par SebM » Mar 22 Jan 2013 10:21
Belle question,
J'ai fais beaucoup de sports différent et des competitions en masse. J'ai aimé surtout l'aspect compétition, le désir de gagner, le plaisir lorsque c'est accompli. Cependant, aucun de tout ces sports ne m'a apporté ce que je retrouve comme feeling intérieur lorsque je ride sur l'eau en kite ni le défi technique. En kite, on a un feeling de liberté de pouvoir aller ou on veut, le feeling de sauter et presque de voler lors de sauts très haut. L'adrénaline que procure un bon kiteloop ou une pointe de vitesse énorme ou de réussir un move technique. Le plaisir de rider avec des amis, explorer de nouveaux spots, rider dans des endroits exotiques. Aussi expérimenter différentes façon de rider : TT, surf, race, flex, caisson, boudins, chaqu'un apporte un feeling différent. J'adore le fait que on a tout a découvrir dans ce sport, que notre progression est illimité si on décidé d'essayer différent styles, ailes et boards.
Bref, le feeling que je ressent, le challenge et l'adrénaline que me procure ce sport est ce qui fait que pour moi le Kiteboarding a changé ma vie! J'ai changer de travail pour pouvoir avoir mon horaire en fonction du vent, je fais mes voyages entièrement en fonction du kite, je partage tous ces beaux moments avec mes meilleurs amis et surtout ma conjointe Méli et bientôt ma petite fille Victoria. J'espère pouvoir en faire et apprécier ce merveilleux sport toute ma vie.