Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Snowfer Uniboard ??????????

Snowfer Uniboard ??????????

Messagepar Borena » Lun 21 Jan 2013 18:46

http://www.snowfer.com/uni.html

Y en a tu qui on déjà assayé, qui pourrais nous en parler ?............ sa l'air aussi performant qu'un ice blade sur la glace et floatty dans la powpow et en plus pas de fixation rigide, des straps , sensation lousse comme l'été.......... Fait en Ontario et pas donné.
Borena

Re: Snowfer Uniboard ??????????

Messagepar Denis » Lun 21 Jan 2013 20:27

800$ :oops:
Denis

Messagepar Borena » Mar 22 Jan 2013 19:53

ouinnn Denis, si ça serais pas du prix, je me laisserais peu être tenter......... sa l'air a bien glisser ste bebelle là......... dans grosse powpow sa se ride peu être strap less :thumbup:

un ti video go pro...

[youtube]xPjfFZlnonU[/youtube]
Borena

Messagepar Borena » Mer 23 Jan 2013 21:06

Bon ben je me suis trouvé un bon deal sur cette palette, je devrais recevoir ça bientôt, j'ai hâte de voir si ça valais la peine.. :bounce:

un autre ti vid sur la glâce vive (ice blade style)

[youtube]B5PPwa03koA[/youtube]
Borena

Messagepar galop » Jeu 24 Jan 2013 14:44

Donne moi des nouvelles sa peut m'intéressé, je suis pas capable en snow a causse de mes genou!!j'ai regardé le vidéo, mais je pense que sa va bien!!c'est juste pas connu ici, c'est comme paraski en Ontario
galop

Messagepar Borena » Jeu 24 Jan 2013 19:45

galop a écrit:Donne moi des nouvelles sa peut m'intéressé, je suis pas capable en snow a causse de mes genou!!j'ai regardé le vidéo, mais je pense que sa va bien!!c'est juste pas connu ici, c'est comme paraski en Ontario

Avec plaisirs Galop, en plus la palette est supposer flotté (le concepteur la déjà tester dans l'eau) , si c'est vrai sa ouvre d'autre opportunité interessante pour des crinckés en dry suit au printemps ................. transition eau & glace sur un même tack :geek:
Borena

Messagepar SCo » Jeu 24 Jan 2013 19:49

Tellement près du feeling de l'eau...le gars dans le video de leur site porte un VFI.....
SCo

Messagepar galop » Ven 22 Fév 2013 12:37

Borena à tu essayer le snowfer? de nous des nouvelles!Il parais que se prend un certain temps pour s'adapté. :idea:
galop

Messagepar SebM » Ven 22 Fév 2013 12:40

Dire que Wax en a deux depuis des années et on a jamais tester! Sur nos vieux modèles les strap sont très petites et pas facilement ajustable. Faudrait bien que n'essayer ça, on a des belles conditions actuellement. Je vais demander a Wax de les apporter demain au lac pour notre demo.
SebM

Messagepar galop » Ven 22 Fév 2013 13:04

SebM a écrit:Dire que Wax en a deux depuis des années et on a jamais tester! Sur nos vieux modèles les strap sont très petites et pas facilement ajustable. Faudrait bien que n'essayer ça, on a des belles conditions actuellement. Je vais demander a Wax de les apporter demain au lac pour notre demo.

d'après le constructeur il faut se laisse le temps de s'adapté! fait nous un petit vidéo et un conte rendu sebM! :lol:
galop

Suivant

Retour vers FULL KITE