Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Board bag / Avion / Asie

Board bag / Avion / Asie

Messagepar rocky » Dim 20 Jan 2013 23:17

Bonjour,

Tout d'abord, je cherche un board bag. Donc si vous en avez un à vendre, je vous pris de me le laissé savoir

Ensuite, à l'aéroport, je vais avoir mon sac de voyage, un bagage à main et un board bag. Est-ce que je vais avoir des frais extra? Y-a-t-il un moyen de réduire ces coût?

Finalement, je pars pour 4 mois étudier à taiwan... Est-ce que quelqu'un est déjà aller ou aurait de l'information sur la pratique du kite la-bas?
Je me promène ensuite pendant 2 mois, malaisie, indonésie, sri lanka ( de certain) avez vous des infos sur ces places.

Merci beaucoup des informations
thruster 2008 12m à vendre seulement 500$ neg!!!
rocky

Re: Board bag / Avion / Asie

Messagepar digit » Lun 21 Jan 2013 19:01

Pour les frais c'est grandement différent d'une compagnie à l'autre.

Regarde les règlements concernant les bagages et plus particulièrement les exclusions pour article de sport.
digit

Re: Board bag / Avion / Asie

Messagepar Taurent » Lun 21 Jan 2013 19:20

Va voir sur le site de kitebroker.ca sous bagagerie, il en a quec z'un à des prix qui ont ben de l'allure dépendamment de ce que tu cherches. Un ami vient de recevoir le 137 qui peux facilement prendre 1 planche et 2 ou 3 kites (si bien plié), il est vraiment beau et il a l'air bien fait. Des fois y'en traine sur kijiji mais c'est rare.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Retour vers FULL KITE