Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Reprendre son vol malgré la peur (Tout le monde dehors)

Reprendre son vol malgré la peur (Tout le monde dehors)

Messagepar FMR » Lun 07 Jan 2013 20:23

La peur est nécessaire à la survie de l’être humain, mais peut toutefois devenir paralysante à la suite d’un accident. Cette émotion, Catherine Gagnon la connaît bien. Victime d’un accident de deltaplane, elle a eu la chance de s’en tirer avec quelques bleus et une bonne frousse. Sa confiance ébranlée, elle doit maintenant apprendre à surmonter la peur pour pouvoir reprendre son vol.

Plusieurs aspects semblables au kite dans cette émission.... Les petits papillons juste avant le décollage, le fait de voir d'autre gens qui rident et de s'abstenir par manque d'expérience ou parce que ma plus petite voile est encore trop grosse pour les conditions (avec ma 7M ç'est pas mal règlé maintenant :lol: ). J'aime bien la notion d'humilité dont on parle dans le vidéo... Bon visionnement et soyez prudent en 2013!!!

http://video.telequebec.tv/video/13676/ ... re-la-peur
FMR :thumbup:
De Québec et les environs pour l'instant...
A mind is like a parachute. It doesn't work if it's not open - Frank Zappa
FMR

Re: Reprendre son vol malgré la peur (Tout le monde dehors)

Messagepar storm_trooper » Mar 08 Jan 2013 04:37

Merci pour ce lien FMR!
Le micro dans le casque lors de son "re-décollage"... chapeau la demoiselle!
---
Le delta c'est le "must-do" ... en '96 j'ai fait un vol en tandem au Mt St-Pierre... avec Yvon sur l'aile des joyeux naufragés. À ce moment si y avait eu un micro dans mon casque... sans voir l'image... ça aurait la meilleur post-synchro de film XXX jamais entendu au monde! En plus y avait une baleine é n o r m e dans la baie du village.
---
Ah! être dans l'vent... Ouais! :geek:
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
storm_trooper

Retour vers FULL KITE