Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Bassin La Prairie

Bassin La Prairie

Messagepar Phelaniefly » Mer 02 Jan 2013 23:12

J'aimerais savoir si quelqu'un a ridé au bassin la prairie, est-ce sécuritaire? Merci.
Phelaniefly

Re: Bassin La Prairie

Messagepar Denis » Mer 02 Jan 2013 23:19

J'habite pres. Je n'ai vu personne encore. A mon avis il n'est pas encore securitaire.

Faudrait savoir si la voie maritime ont abaissé le niveau de l'eau. C'est par la suite que ca gele. Tu y verras des pecheurs quand ca seras pret.
Denis

Messagepar Phelaniefly » Mer 02 Jan 2013 23:52

Merci Denis! Comme tu es plus proche que moi du bassin (j'habite montréal), si tu en as envie, avise-nous quand tu verras les premiers les pêcheurs!!
Phelaniefly

Messagepar Icikite » Jeu 03 Jan 2013 08:13

Je suis allée voir le Bassin hier. Le niveau d'eau a été abaissé. On voit ou la glace a cassé qu'il y a au moins 6 pouces de glaces. Je me suis avancée et à un certain moment il y avait de la slush probablement du à une fissure créée lors de l'abaissement de l'eau. Le niveau de la neige n'est pas énorme donc cela va geler en profondeur avec quelques journées de froid.
Il n'y a pas de pêcheurs donc prudence mais cela sera pour bientôt.
Icikite

Messagepar Phelaniefly » Jeu 03 Jan 2013 14:00

yes sir, le petit frette d'aujourd'hui devrait nous permettre d'en faire betôt, betôt :bounce:
Phelaniefly

Messagepar xr4turb » Jeu 03 Jan 2013 16:13

2 riders mercredi en fin de journée, j'étais un des deux et maintenant je suis l'heureux propriétaire d'un kite qui aime les arbres lol, j'ai pas mesurer l'épaisseur de la glace mais elle a une belle couleur, il y des endroits avec de la slush généralement sous un spot couvert de neige, autrement y a pas beaucoup de neige. J'ai pas osé trop m'éloigner ça explique en parti mon aventure avec les arbres mais l'autre gars je l'ai vu rider tout le long entre Brossard et La Prairie.
xr4turb

Messagepar legros » Mer 09 Jan 2013 09:22

J'ai vue deux flex et un boudin, de la 132, est-ce que quelqu'un a mesurer la glace ou demander a un pecheur?

j'irais pe en finissant de travailler un de ces 4!
:D
ParaskiFlex, LX V4
Vaudreuil, Chez Flexlibre
legros

Messagepar psycho2 » Mer 09 Jan 2013 09:31

j,ai rider hier avec marthy a babille ,la surface est ok,la glace a min de 6 a 10 pouces le spot est safe.
psycho2

Retour vers FULL KITE