Pour que ce soit plus officiel toutes les marques et grandeurs seront accepté a la Coupe du Quebec cette année pour faire suite a une couple de courriel recu .
ce qui inclu la 21m de Flysurfer.
Supersonic a écrit:Salut Suave! On s'est croisé hier à Oka j'étais en flex 30-70 bleu avec pointes rose je portais un vieux suit vert métallique et un casque blanc...J'ai oublié de te dire que non seulement je ne suis pas très compétitif, je laisse ça aux autres, mais je me suis blessé au dos il a quelques mois alors c'est sûr que je ne ferai pas de courses. Quand mon médecin va apprendre que j'ai ridé cet hiver, m'en va me faire chicaner d'aplombIl ne voulais même pas que je fasse du ski alpin en début de saison...Mais qui écoute vraiment son médecin??? J'ai encore mal au dos mais l'envie de rider est plus forte que tout
![]()
Bien content de t'avoir rencontré après avoir lu plusieurs de tes messages et bonne chance avec toute cette organisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invité(s)