Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Coupe du Quebec modification règlement

Coupe du Quebec modification règlement

Messagepar suave » Jeu 27 Déc 2012 15:29

Pour que ce soit plus officiel toutes les marques et grandeurs seront accepté a la Coupe du Quebec cette année pour faire suite a une couple de courriel recu .
ce qui inclu la 21m de Flysurfer.
suave

Re: Coupe du Quebec modification règlement

Messagepar Supersonic » Sam 05 Jan 2013 06:43

Salut Suave! On s'est croisé hier à Oka j'étais en flex 30-70 bleu avec pointes rose je portais un vieux suit vert métallique et un casque blanc...J'ai oublié de te dire que non seulement je ne suis pas très compétitif, je laisse ça aux autres, mais je me suis blessé au dos il a quelques mois alors c'est sûr que je ne ferai pas de courses. Quand mon médecin va apprendre que j'ai ridé cet hiver, m'en va me faire chicaner d'aplomb :? Il ne voulais même pas que je fasse du ski alpin en début de saison...Mais qui écoute vraiment son médecin??? J'ai encore mal au dos mais l'envie de rider est plus forte que tout :twisted:

Bien content de t'avoir rencontré après avoir lu plusieurs de tes messages et bonne chance avec toute cette organisation ;)
Supersonic

Re: Coupe du Quebec modification règlement

Messagepar suave » Sam 05 Jan 2013 08:51

Supersonic a écrit:Salut Suave! On s'est croisé hier à Oka j'étais en flex 30-70 bleu avec pointes rose je portais un vieux suit vert métallique et un casque blanc...J'ai oublié de te dire que non seulement je ne suis pas très compétitif, je laisse ça aux autres, mais je me suis blessé au dos il a quelques mois alors c'est sûr que je ne ferai pas de courses. Quand mon médecin va apprendre que j'ai ridé cet hiver, m'en va me faire chicaner d'aplomb :? Il ne voulais même pas que je fasse du ski alpin en début de saison...Mais qui écoute vraiment son médecin??? J'ai encore mal au dos mais l'envie de rider est plus forte que tout :twisted:

Bien content de t'avoir rencontré après avoir lu plusieurs de tes messages et bonne chance avec toute cette organisation ;)

Merci Supersonic
Je connais ce Fléau que plusieurs personne sur ce forum en sont contaminé , avec les années les doses deviennes de plus en plus nécessaire pour maintenir
un niveau de vie normal.
dans ton cas faut juste doser tes rides pour ne pas détériorer ta situation , très contant de t'avoir rencontrer et viens nous voir a St-Placide . :chef:
suave

Retour vers FULL KITE