Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Photos d'Istanbul

Photos d'Istanbul

Messagepar Pollux » Lun 10 Déc 2012 16:39

Bonjour,

Le kite d’été étant fini et que celui d’hiver n’a pas encore commencé. Je peux déposer mes photos d’Istanbul. Je n’ai pas fini d’y inscrire mes commentaires. J’en ai éliminé beaucoup et je devrais en retirer encore. Il y en avait beaucoup trop.

Ce ne sont pas des photos de kite, n’y de planche à voile. Mais des photos du méga ville d’Istanbul, 13 à 14 millions de Stanbouliotes. Nous avons adoré cette ville au passé incroyable. Mosquées majestueuses aux riches décorations, Grand Bazar légendaire, le fabuleux Palais Topkapi des grands sultans avec son harem, le caravansérail, etc.

Istanbul est chargée d’histoire , bien avant que les Grecs avec Alexandre le Grand qui mourut dans ce pays. les Grecs, les Romains, les Huns, les Mongoles, les Bulgares, les Grandes Croisades et bien sûr les Mongoles, ont laissé leurs marques.

Je vous ennuierais pas avec un cours d’histoire, mais si un jour vous voulez aller pratiquer votre sport favori dans ces contrées, je vous recommande de visiter Istanbul. La Turquie a la réputation d’avoir de très bons spots de kite et de planche à voile.

Nous nous retrouverons sur la plage de Cayo Guillermo, du 6 au 20 janvier.

Amitiés à vous tous.

Jean M

Mes photos.
http://www.pbase.com/pollux123/istanbul_2012&page=all

Vidéo de surfing avec Ian Walsh professional surfer - USA
http://www.redbullusa.com/cs/Satellite/ ... 3165020206
Pollux

Re: Photos d'Istanbul

Messagepar Icikite » Lun 10 Déc 2012 17:37

C'est aussi exceptionnel tes photos.
Merci de partager .
Icikite