Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   PU JAMAIS Sunwing

PU JAMAIS Sunwing

Messagepar kiter11 » Dim 25 Nov 2012 10:03

Je m'étais promis de l'écrire sur le forum, alors voilà:

J'avais payé pour l'extra bagage (30 kg total) + 10 kg kitesurf, alors je me disais que j'étais ben ok pour le poids.

Mais voilà, le 30 kg n'est pas applicable au stock de sport. Et moi, j'avais mis TOUS mes vêtements DANS mes valises de kite. Sur deux personnes, j'étais donc over de 30 kg total x 20$ le kilo: 600$ !!!

Pas moyen de négocier, juste un :mrgreen: :| :arrow: :rendeer: :fish: :thumbdown: d'air bête.

La solution: j'ai acheté deux valises à l'aéroport (100$) et j'ai transféré mon stock le plus lourd dedans. J'ai ré-enregistré mes bagages: 5 kg over x 20$ : 100$ total.

Quelle $*&?#$? de perte de temps.

Ciao bye, Sunwing!
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Re: PU JAMAIS Sunwing

Messagepar Wave » Dim 25 Nov 2012 10:17

Sérieux, t'as vraiment pas été chanceux :-(

Moi j'ai volé avec Sunwing et j'ai pris le forfait Elite plus (100$ total) extra de 10kg inclus.. Et nous avons eu un service de Dieux !!! et aucun extra bag.

Nous avions 20kg de stock de kite dans un kiteboard (golfbag), mais avec du stock de plongée sur le dessus ou cas ousse, car le stock de plongée à le droit a 20kg et nous le kite seulement 10kg.. Par la suite notre sac de linge incluais du matos de kite (total 30kg) et mon sac à main incluais mon petit kite (5kg)

Aucun frais additionnel, aucune attente , des bancs à l'avant, super espace.. No1 comme service.

J'comprend pas trop de setup ? , car le 30kg c'est pour des valises standard :Les dimensions du bagage enregistré, (longueur+largeur+hauteur), ne doivent pas dépasser 62 pouces (158 cm). marqué sur leur site web et non du matos hors dimension ?

En plus t'avais ta blonde donc à deux vous aviez un total de 90kg.. incluant 20kg de stock de kite, si tu dit que c'est des kites ? Erreurs, dit rien ou met du stock de plongée la prochaine fois.

Demande un remboursement, comme plusieurs l'on fait, j'penses que Phil a recu un cheque pour des frais payés pour suppléments de bagages. ?

P.s: Hors sujet, mais hier au TKP , t'étais oussse ?? , Fred a donné de nos tshirts de baseball. Les commentaires sont tous bons, les gens l'aime votre tshirt..
Au moins une bonne nouvelle.

Au plaisir
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar kiter11 » Dim 25 Nov 2012 10:26

Comme j'avais pris l'extra bagage, je me souciais pas de dire si c'était du golf ou du kite ou de la plongée ou de la maudite bicyclette... ;)

Pis quand tu fais un démo, t'as pas mal de stock avec toi! :)

Pour le TKP, j'étais dans mon lit!! Le petit s'est levé à 2 AM hier, puis on a pris l'avion. Rendu à hier soir, j'étais mort!!
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Messagepar ryder in the storm » Dim 25 Nov 2012 16:58

Pour ma part Canjet, Bag équip sportif 2 board une de 144 et l'autres une litewave de 72''et ma 9 m 19.9 kg et mon bagage 19kg linge et 13m et ont eu une belle sem 6 sur 7
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.
ryder in the storm

Localisation: Août aux Iles de la Madeleine le reste sur la rivière.

Messagepar Bozzy » Dim 25 Nov 2012 19:01

ryder in the storm a écrit:Pour ma part Canjet, Bag équip sportif 2 board une de 144 et l'autres une litewave de 72''et ma 9 m 19.9 kg et mon bagage 19kg linge et 13m et ont eu une belle sem 6 sur 7

Effectivement avec Canjet, aucun problème : pour ma part le printemps dernier, un sac de 20 kg avec 2 kites, une planche et tout le reste de l'équipement en sus des baggages réguliers pour 0 extra. Service à bord no 1 et aucun retard.
Bozzy

Messagepar trotter » Mar 27 Nov 2012 20:53

j'arrive a l'instant de guillermo et on a pas eu d'extra, il ne faut surtout pas mentionner le mot kitesurf. On a dit que c'etait du stock de plongé. Le vol cayo coco quebec etait au 2/3 et j'avais trois banc de large pour dormir au retour. Mais pour l'aller esti que le voyage a été long avec les genoux accoter ds le banc d'en avant. Ben content de mon voayage a part le vent timide par moment, c'est mon foie qui en a payé le prix ;).
trotter

Retour vers FULL KITE