Sérieux, t'as vraiment pas été chanceux
Moi j'ai volé avec Sunwing et j'ai pris le forfait Elite plus (100$ total) extra de 10kg inclus.. Et nous avons eu un service de Dieux !!! et aucun extra bag.
Nous avions 20kg de stock de kite dans un kiteboard (golfbag), mais avec du stock de plongée sur le dessus ou cas ousse, car le stock de plongée à le droit a 20kg et nous le kite seulement 10kg.. Par la suite notre sac de linge incluais du matos de kite (total 30kg) et mon sac à main incluais mon petit kite (5kg)
Aucun frais additionnel, aucune attente , des bancs à l'avant, super espace.. No1 comme service.
J'comprend pas trop de setup ? , car le 30kg c'est pour des valises standard :Les dimensions du bagage enregistré, (longueur+largeur+hauteur), ne doivent pas dépasser 62 pouces (158 cm). marqué sur leur site web et non du matos hors dimension ?
En plus t'avais ta blonde donc à deux vous aviez un total de 90kg.. incluant 20kg de stock de kite, si tu dit que c'est des kites ? Erreurs, dit rien ou met du stock de plongée la prochaine fois.
Demande un remboursement, comme plusieurs l'on fait, j'penses que Phil a recu un cheque pour des frais payés pour suppléments de bagages. ?
P.s: Hors sujet, mais hier au TKP , t'étais oussse ?? , Fred a donné de nos tshirts de baseball. Les commentaires sont tous bons, les gens l'aime votre tshirt..
Au moins une bonne nouvelle.
Au plaisir
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.