(1) Enlever les footstraps, poignée et ailerons votre planche. (2) Pliez chaque kite en 2, si le kite est plus grand que la longueur de votre planche, plier le kite sur la largeur pour qu'il ait la même longueur que la planche. (3) Placer les kites un sur l'autre, les garder plié en deux. Si l'un des kites est beaucoup plus grand, le mettre de côté et l'emballer autour autour du paquet à la fin. (4) Placer la planche sur les kites, emballer en pliants les kites autour. (5) Attacher ce paquet avec des sangles ou leashes. (6) Placer le paquet sur le plus grand kite, et envelopper le tout. (7) Attacher ce paquet avec des sangles ou leashes. Mettez dans le sac de kite avec les barres, les footstraps, les ailerons et le harnais. (8) Si jamais vous êtes en surpoids, il suffit d'enlever les barres et les mettre dans votre bagages de cabine. Chaque barre pèse quelques livres.
Vous pouvez également emballer 3 kites et 2-3 planches et ne pas être en surpoids, je le fais tout le temps, j'ai aussi emballé des planches de surf de la même manière, envelopper les kite autour du surf, puis placez les planches de kite de chaque côté et enrouler avec un autre kite pour plsu de protection. J'utilise un vieux sac de planche à voile pour les kite + planche de surf. Choisissez un sac souple qui est léger, pas de roues ou de fond dur, quelques chose de léger.