Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Sauter

Sauter

Messagepar flipper231 » Dim 28 Oct 2012 19:04

Hangtime
Boost
Dangling
Kiteloops
Se faire déporter sur 50m
Pop

Bon voici certains éléments de saut dans l'ordre ou le désordre. Comment faire pour aller chercher le boost de notre kite, augmenter le temps en l'air, Lander pas trop rough, pas se ramasser 100m downwind... Ça prend tu juste une Core ou y'a autre chose à faire?
flipper231

Re: Sauter

Messagepar Denis » Dim 28 Oct 2012 19:36

Image
Image
Image
Image

:lol: :lol: :lol:
Denis

Messagepar freewheel » Dim 28 Oct 2012 19:41

ey moi j'ai une reponse !!

alors pour sauter, tu va a oka, tu cherche un jour full rafales genre 8 a 25 noeuds ! tu va sur l'eau avec ta putain de 17m quand les copain on gentilement sorti leurs 12m et, tu roule full barre loin de toi, trimmé a fond, et la , la, tu spot une belle rafale, enleve ton trim, et, tu envoie un moove poche mais kite au zenith barre tiré, la mon pote, tu t'envole !!!!!
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar kiter11 » Dim 28 Oct 2012 19:41

[youtube]wlq0lYB3iSM[/youtube]

:lol:
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Messagepar freewheel » Dim 28 Oct 2012 19:45

non mais sans blague, j'aimerais ca comprendre comment pas se faire deporter quand on saute ( pour pouvoir franchir les fosées dans les champs l'hiver ! )
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar mrgoodvibes » Dim 28 Oct 2012 20:13

Denis t malade!!! :D :D :D :D :D :D
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Messagepar flipper231 » Dim 28 Oct 2012 21:50

Pffff Denis, n'importe quoi, elle a même pas de peigne à Wax dans ses poches... Useless!
flipper231

Messagepar Bozzy » Dim 28 Oct 2012 22:44

Hé que j'aimarais ça avoir à perdre du temps comme ça! Bon ben là, j'en ai asez perdu comme¸ca. :lol:
Bozzy

Messagepar yomane » Lun 29 Oct 2012 12:41

flipper231 a écrit:Hangtime
Boost
Dangling
Kiteloops
Se faire déporter sur 50m
Pop

Bon voici certains éléments de saut dans l'ordre ou le désordre. Comment faire pour aller chercher le boost de notre kite, augmenter le temps en l'air, Lander pas trop rough, pas se ramasser 100m downwind... Ça prend tu juste une Core ou y'a autre chose à faire?

Prends un cours !!!! :-)
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar farmer » Lun 29 Oct 2012 15:15

flipper231 a écrit:Comment faire pour aller chercher le boost de notre kite, augmenter le temps en l'air, Lander pas trop rough, pas se ramasser 100m downwind... Ça prend tu juste une Core ou y'a autre chose à faire?

Tu ne peux pas avoir tout les éléments en même temps. Par exemple, plus tu saute haut, plus tu vas te ramasser downwind, c'est simple....

Relaché l'angle de remonté au vent avant le jump pour amasser de la bonne vitesse(et donc vent aparent dans ton kite et de la vitesse), la force qu'on load avec le edge est le différentiel entre le kite qui s'en va en sens opposé de soi(et son board) et c'est sa qui te fait sauter haut, donc le plus vite que tu et ton kite vas, le plus gros différentiel possible. savoir comment edgé comme il faut pour loadé le kite en 1-2 secondes et release pour le jump(loadé trop lontemps ralentit et donc réduit le différentiel), un release qui ne devrait pas être fait trop tot ou trop tard. pour plus de hauteur explosive fait tourner ton kite plus vite, plus de hangtime - moins vite. rentrer la barre à 6-10 pieds du landing pour rendre plus 'soft'. la pluspart du monde dit de pas dépassé 10-15degré de la verticale dans le sens opposé(donc kite vers 1h si on ride vers la gauche avec le kite à 11h avant le saut

Avis de non-responsabilité :joker: : Je suis plus un kiteux de course que de big-air mais ce sont mes conseils, sa peut ne pas s'appliquer dans votre cas.
farmer

Suivant

Retour vers FULL KITE