Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Boischatel ???

Boischatel ???

Messagepar rello » Jeu 20 Sep 2012 00:32

J'ai pas ete tres present sur les sites de kite cet ete, mais ce matin, en me rendant au spot de boischatel, surprise pour moi, plus de station de service, plus d'acces au site non plus. C'est quoi qui se passe, renovation majeur pour la station Irving, construction de condo encore, allons-nous avoir encore acces au site l'ete prochain.

Quelqu'un a de l'info SVP?

Merci!
rello

Re: Boischatel ???

Messagepar digit » Jeu 20 Sep 2012 09:59

Copié d'une autre source

‎***Boischatel***
J'ai reçu un appel de la directrice du Irving de Boischatel pour nous aviser qu'à partir de maintenant il est interdit de se stationner à cet endroit et ce pendant et après les travaux. Elle n'a pas apprécié que quelques riders bloquent son stationnement en fin de semaine et je la comprends. Elle nous donne encore accès au fleuve à l'arrière de leur nouvelle bâtisse, si nous nous stationnons à un autre endroit que le Irving. Elle m'a demandé de vous faire le message.

Pour ceux qui avaient mis en cause sur d'autres messages??? les pancartes que nous installions durant nos cours, sachez que le Irving était au courant de nos activités et il n'y voyait aucun inconvénient. Le seul problème était le stationnement, après plusieurs avertissementsla plupart des riders ne respectaient pas les zones limites permises. En passant ceux qui aurait fait disparaître mes pancartes (et je commence à avoir des doutes) j'aimerais bien les récupérer.

S'il y a des personnes qui voudraient s'impliquer avec l'AKVQ, nous pourrions faire une demande à la ville de Boischatel et ou la SAAQ qui possède le terrain adjacent au Irving, pour avoir un endroit pour stationner.

Carl Rhéaume
kitexel.com
digit

Messagepar Bozzy » Jeu 20 Sep 2012 19:59

J'ai reçu un avertissement mercredi matin après une session épique en 7 M. Selon le message écrit, la prochaine fois ce sera le remorquage à mes frais...

Faque, faut se trouver un autre accès dans le coin. On devrait explorer les stationnements des commerces voisins.

À suivre.
Bozzy

Messagepar rello » Jeu 20 Sep 2012 23:04

Merci pour la precision. Ca s'annonce de plus en plus difficile pour les spot de sud-ouest a proximite de quebec. Ca me tente pas vraiment d'allez me "parker" de l'autre cote du boulevard. A voir l'ete prochain, d'ici la, prions pour le nord-est!

Phil
rello

Retour vers FULL KITE