Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Maui en décembre

Maui en décembre

Messagepar flysurfer76 » Jeu 13 Sep 2012 11:20

Salut gang
Je vais à Maui 3 semaines en décembre. J'aimerais avoir les avis de ceux qui y sont déjà allé. Est-ce que Kihei est vraiment "la" place où rester pour être central? Ou est-ce qu'il y a de meilleurs spot pour l'hébergement. J'y vais pour kiter et aussi surfer. J'avais en tête me prendre un condo à Lahaina et louer une voiture.
J'attends vos conceils!

Merci!
Etienne
flysurfer76

Re: Maui en décembre

Messagepar filovdelip » Jeu 13 Sep 2012 11:55

J'y suis aller a maintes reprises, si tu files touriste et que tu assumes définitivment Kihei est le plus facile a tous les niveaux. plus facile pour le logement et commodité et luxe. pour le surf en général Long board ds le coin de Kihei et N¸orth Shore pour de plus grosses vagues.
Si tu es du tyle ATTITUDE, et tu veux faire ton hot, tu vas rester dans le coin de Paia, C'est vraiment la place cool. Personnelement je préfere passe mes journes sur le North Shore et retourner avec les touristes le soir, c'est personnel. moi quand je vais la, je suis un touriste et j'assume, j'ai demeuré aussi sur North shore tres différent
South or North Shore ;;;Tu vas tripper !!!!
Pray for wind !
filovdelip

Messagepar FredKite » Jeu 13 Sep 2012 15:48

effectivement Kihei est pas mal central, a peu pres 25 minutes de kite beach. attends toi a de la grosse vague sur le north shore en décembre (une vingtaine de pieds un peu au large). Tu peux rider et surfer a Kihei aussi, c'est un peu plus gusty par contre
Slingshot RPM 8m 2010, RPM 12m 2009, Turbine 17m 2012
Crazyfly Raptor pro ltd 136 2013, Slingshot globetrotter 4'10" 2012 et Glide en plywood homemade
FredKite

Messagepar flysurfer76 » Dim 11 Nov 2012 19:05

Excellent! Merci des conseils!
flysurfer76

Messagepar Clarencephil » Mar 13 Nov 2012 15:36

Surtout pas à Lahaina

C'est loin de tout et ça va te rajouter 1/2 heure à chaque trajet pour aller rider
Clarencephil

Retour vers FULL KITE