Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Qui a déjà rider ce board ?

Qui a déjà rider ce board ?

Messagepar Wave » Jeu 16 Août 2012 18:35

Avez vous déja rider ce surf. ?
2011 Cabrinha Skillit 5'0"

Image

Court, mais j'ai déjà un 5.8 fish et j'aimerais avoir le North Nugget, mais j'vas pas payer 900$ pour un surf..

Le Skillit 5.0, j'peux l'avoir en bas de 400$ .Petit et facile a transporter en voyage.

En plus mon p'tit homme de 10ans, pourrais l'utiliser comme surf de vague.

Des commentaires.. Ok , dit moi pas que c'est par un arme de light wind, je le sais.

Merci
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: Qui a déjà rider ce board ?

Messagepar freewheel » Jeu 16 Août 2012 19:52

jamasi ridé, mais, j'ai un cab trigger, son grand frere, et, ben je peut te dire que c'est leger, et bien finit ! belle construction !
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar tropicana » Jeu 16 Août 2012 19:54

Super deal chez Silent...profitez!!!
tropicana

Messagepar perseides2 » Jeu 16 Août 2012 20:09

Pour le Nugget c'est apparemment difficile à avoir, j'ai été chez Inlandsea a West-Dennis et Phil m'a dit d'oublier ça, il en a vendu une seule et un de ses amis a du en acheter une d'une autre boutique pas moyen d'en avoir. J'ai vu mais pas pu essayer la FreeRace j'aurais bien aimé... il me l'aurait fait a 800$
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m
perseides2

Messagepar Wave » Jeu 16 Août 2012 20:39

perseides2 a écrit:Pour le Nugget c'est apparemment difficile à avoir, j'ai été chez Inlandsea a West-Dennis et Phil m'a dit d'oublier ça, il en a vendu une seule et un de ses amis a du en acheter une d'une autre boutique pas moyen d'en avoir. J'ai vu mais pas pu essayer la FreeRace j'aurais bien aimé... il me l'aurait fait a 800$

Oui la nugget 2011 etait rare comme de la marde de pape. Mais j'espere qu'ils vont en.produire plus en 2012 et que le prix sera un peut moins chere.

Pour la cab . J'vas voir. Merci de me donner du feedback si vous l'avez deja rider. 5pieds. Va doit pas etre simple et facile a jibe.

Bye
wave
Wave

Messagepar FredKite » Ven 17 Août 2012 07:05

Moi je me suis pogné un Slingshot globetrotter 2011 direct chez slingshot pour 400$. 4'10'', flat rocker. Je l'ai juste essayé une fois à date (un peu underpowered) et c'est surprenant comment ca track pour un ptit board.
Slingshot RPM 8m 2010, RPM 12m 2009, Turbine 17m 2012
Crazyfly Raptor pro ltd 136 2013, Slingshot globetrotter 4'10" 2012 et Glide en plywood homemade
FredKite

Messagepar flipper231 » Ven 17 Août 2012 07:24

WAVE, c'est pas une nugget mais y'a des SS knee swacker pour 600$... Un boards the light. Il peut être ridé Freerace avec 3 straps ou Strapless, parrait que c'est pas un mauvais surf quand il ne vente pas.

@FREDKITE: La Globe trotter, ça rentre tu dans la catégorie lightwind? Les cotes sont intéressantes comme board de voyage. Si le range est là, ça pourrait intéressé beaucoup de monde, ils ne la font plus alors elles sortent pour pas cher. SS parle d'un mix entre un surf et un skim mais ça a l'air d'une petite fusée sur les photos, vraiment pas d'un skim.
flipper231

Messagepar steph750 » Ven 17 Août 2012 08:09

Moi je ride ce board depuis cet été et je ne jure que par mon Skillit! Je n'ai pas beaucoup d'expérience en surf pour comparé mais je peux te dire que tout ceux qui l'ont essayé l'adore. C'est léger, rapide et solide. C'est un excellent surf pour le genre de conditions qu'on a aux Îles. J'ai complètement délaissé mon twintips pour mon Skillit! Le feeling est trop bon!
Si tu ne l'as pas déjà vu, regarde ce vidéo. Ça démontre bien les possibilités du Skillit quand c'est rider par un pro:

http://www.youtube.com/watch?v=ea50_kuzHxE

Ps. Pour l'avoir comparé, il y a très peu de différences entre le 2011 et le 2012.
steph750

Messagepar Taurent » Ven 17 Août 2012 08:24

Salut Steph750, combien pese tu et dans quelles sortes de conditions est ce que tu rides? Comment est ce que ça se comporte dans la chop?

Les videos de pro-rider c'est le ben fun mais ce sont de pro (moi je poche pas pro :) et ils rident dans des conditions qui n'ont rien à voir avec les miennes (LW), en + sont quasiment la moitié de mon poid... fa-que....
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar Wave » Ven 17 Août 2012 08:29

FredKite a écrit:Moi je me suis pogné un Slingshot globetrotter 2011 direct chez slingshot pour 400$. 4'10'', flat rocker. Je l'ai juste essayé une fois à date (un peu underpowered) et c'est surprenant comment ca track pour un ptit board.

Ok . La je ne sais plus. J'peux avoir un ss globetrotter 4.11 qui va entrer dans mon board bag pour mes kites trip pour le meme prix.

Le ss globe. Me tente aussi. ? Merci pour vos commentaires

J'penses que je vais prendre les 2 :P . C'est permis de rever.
a+ wave
Wave

Suivant

Retour vers FULL KITE