Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   IKO - Top 10 - Safety direction

IKO - Top 10 - Safety direction

Messagepar Wave » Mer 15 Août 2012 11:48

Bonjour mes p'tits amoureux de cervolent.

Pour les nouveaux ou pour les anciens comme moi trop vieux pour ce souvenir de tous, voici les Top 10 pour la sécurité en kite
IKO Rule, donc ça doit être vrai :-)

http://www.thekiteboarder.com/2012/08/iko-releases-top-ten-safety-directives-for-kiters/

Moi j'aime bien la 4, 7 et la 10.. Mais ils sont tous bonne.

A oui , un ajout, la no# ZERO: Prend un cours : liste des écoles: icitte http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=5&t=8 avec des vrais prof, ils vont t'enseiger tous ça et encore bien plus.

Ajouté vos Top #10 perso.

Au plaisir
Wave :-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: IKO - Top 10 - Safety direction

Messagepar filovdelip » Mer 15 Août 2012 12:49

Ca bien du bon sens ,A part la 5 qui est trop fun :lol: :bounce: mais reste qu'elle doit rester la :roll:

Wave a écrit:Bonjour mes p'tits amoureux de cervolent.

Pour les nouveaux ou pour les anciens comme moi trop vieux pour ce souvenir de tous, voici les Top 10 pour la sécurité en kite
IKO Rule, donc ça doit être vrai :-)

http://www.thekiteboarder.com/2012/08/iko-releases-top-ten-safety-directives-for-kiters/

Moi j'aime bien la 4, 7 et la 10.. Mais ils sont tous bonne.

A oui , un ajout, la no# ZERO: Prend un cours : liste des écoles: icitte http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=5&t=8 avec des vrais prof, ils vont t'enseiger tous ça et encore bien plus.

Ajouté vos Top #10 perso.

Au plaisir
Wave :-)
Pray for wind !
filovdelip

Messagepar freewheel » Mer 15 Août 2012 16:40

la 10 est ma préféré !

je suis pret a faire nimporte quelle connerie, mais jamais ca !

c'est quand meme un soprt extreme ( comparé au soccer ! ) c'est pas sans risques....
PANSH POWER !
freewheel

Messagepar Meli » Mer 15 Août 2012 17:32

Super ton post Wave

La prochaine fois, on fera imprimer le tout sur nos sacs de sable, un côté en français, l'autre en anglais!

Méli:)
KiteXpress
Meli

Messagepar Snow_ro » Mer 15 Août 2012 18:56

Le port du VFI n'est pas très a la mode, mais ca peu te sauver la vie.
Moi je nage comme un poisson, mais je le porte.
C'est pas chic, c'est un peu ambarassant., mais je prendrais pas la tasse d'eau qui tue.
Au gré du vent
Snow_ro

Messagepar dukederem » Mer 15 Août 2012 19:56

4. Never use a board leash

Many old kiters have stories about kiting in the old days and many have a sad tale about the board leash. The board leash is for surfing not kiting. There have been hundreds of kiting accidents that the board leash has caused and a few fatalities as well.

Serious injury can happen from the board sling-shotting at your head or face and even a helmet cannot prevent many injuries. In addition, the board leash can tangle in the bar and lines causing a whole plethora of other problems. The high accident rate caused by board leashes prompted the majority of kite schools to ban using board leashes long ago. However, some people may still think that they can get away with using one.
dukederem

Retour vers FULL KITE