Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   À vendre Switch Nitro 8m et Element 9m Deal Deal Deal

À vendre Switch Nitro 8m et Element 9m Deal Deal Deal

Messagepar pgermain » Lun 09 Juil 2012 08:27

Bonjour,

J'ai à vendre, une voile Switch Nitro 8m et Element 9m, les voiles ont environ 6 mois, et sont en très bon état.

Nitro: voiles très puissantes, qui génèrent beaucoup de force pour jumper haut... et rester longtemps dans les airs! Elles génèrent beaucoup de vent "apparent" permettant de rider aisément lors de condition plus light, suffit de brasser la voile pour le réaliser! Plus Freeride, jumper haut!

Element: voile plus smooth, très prévisible, et convenant plus au freestyle et au débutants.

Voiles facile à rider, sécuritaire, one pump avec gros nozzle (facile à gonfler) et one way valve (pour ne pas que le kite se dégonfle lorsqu'on enlève la pompe), construction très robuste renforcé aux endroits les plus sujets au frottement.

J'ai beaucoup aimé les voiles et je les ai depuis Janvier 2012, 6 mois avec seulement quelques rides au compteur!

Je les vends car j'en ai trop et il faut que le stock roule... alors je les vends à prix de débarras...

Switch Nitro 8m = 500$ (voile seule)
Element 9m = 500$ (voile seule)
Barre neuve au besoin avec leash: 225$

Vous pouvez me rejoindre au 418-264-9578
ou
filtraveling@hotmail.com

Merci!

Phil
pgermain

Retour vers FULL KITE