Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Priorités...

Priorités...

Messagepar flipper231 » Lun 14 Mai 2012 15:26

Bon quelqu'un a déjà posté ça mais j'ai eu une discussion avec un chap à l'AAO qui me blâmait parceque j'ai levé mon kite mais je devais le faire pour le laisser passer alors que j'av ais priorité...lui pensait qu'en remontant le vent il avait priorité sur tout ce qui bouge et qu'en revenant il pouvait sauter comme il voulait. En passant à l'AAO t'as priorité quand tu quitte la zoen de départ et dans l'autre sens tu l'as jamais donc oui c'est chiant pour sortir de la baie mais ce sont les règles. En passant avoir la priorité veut dire ne pas avoir à changer sa ligne pour les autres... donc le drwback est que si gus te donne la priorité et descend le vent, tu peux pas sauter et lui atterrir dans la face et penser que c'est une bonne idée...Mon seul problème est le point D. On a pas de spots de vague à MTL on surfe parcequ'on est petit mais on peut arrêter de surfer en tout temps, c'est pas comme un breaker. si on était en bateau ça ne s'appliquerait pas...

Bonne ride à tous... Image
flipper231

Re: Priorités...

Messagepar Denis » Lun 14 Mai 2012 15:47

:alien: :alien: :alien:

ouen flipper
Denis

Messagepar yomane » Lun 14 Mai 2012 16:00

Pas bien compliqué.

Une autre attitude:

Quand on marche avec son kite qui vole, on l'abaisse, on le garde pas au zénith.

En plus, c'est plus facile, on se laisse attirer vers la direction où on veut aller.
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar Denis » Lun 14 Mai 2012 16:12

yomane a écrit:Pas bien compliqué.

Une autre attitude:

Quand on marche avec son kite qui vole, on l'abaisse, on le garde pas au zénith.

En plus, c'est plus facile, on se laisse attirer vers la direction où on veut aller.

ouen yomane, et en plus garder son kite au zenith tout en demeurant au meme endroit n'a aucune utilite. ca bloque tout un plan. donc on baisse et on se deplace, faire du surplace nuit.... :alien:
Denis

Messagepar flex23 » Lun 14 Mai 2012 18:05

Bobdill a écrit:Fuck les priorités on fait comme Régean... on fonce dans tous le monde et on donne comme excuse que l'on ne voit rien!!

Présent!!
flex23

Messagepar kiteseb » Lun 14 Mai 2012 18:40

bon point mon flipper,
AAO ou OKAPULCO ou autre place il y a toujours un ou deux (PRO RIDER ) qui font chier le monde vive les vrais prossssss!!! :albino: :thumbdown:
kiteseb

Messagepar flipper231 » Mar 15 Mai 2012 19:36

flex23 a écrit:
Bobdill a écrit:Fuck les priorités on fait comme Régean... on fonce dans tous le monde et on donne comme excuse que l'on ne voit rien!!

Présent!!

LMFAO-ROTF... :lol: :lol:
flipper231

Retour vers FULL KITE