Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Feed-back cours avec 30 noeud

Feed-back cours avec 30 noeud

Messagepar jeff » Dim 06 Mai 2012 13:11

De retour du cap, ou nous avons louer une maison. Le voyage a été super pour moi et mes amis. Ma blonde s'est ennuyer un peu plus et a presque fait une indigestion de kite a force de nous entendre en parler.

Malgré tout, elle s'est décidé a suivre un cours de 3h a notre dernière journée. Une petite visite au camping de Normand et le cours était Booker. Elle semblais partir avec l'idée : je vais le faire pour passé le temps et montrer que j'aime pas ca le kite. Je ne lui ai rarement fait manipuler mes kite (1 fois cette hiver) Bien que moi et mes amis avons apris les base de manière autonome au début avant d'aller suivre un cours il y a qql année, j'ai toujours dit a ma copine que lorsqu'elle serais prête on mettrait le plus de chance de son coter.

La journée du cours pas de vent, donc un amis nous prête un trainer et nous partons a la plage. Je l'instruit du meilleur que je peux mais la communication est un peu difficile... Mais elle maitrise tout de même très bien le kite.

Le lendemain le vent est satisfaisant et le cours a lieux avec Gilles. La qualité de l'enseignement a été au rendez-vous. Ma copine a assimiler le tout rapidement et je suis persuader que la technique d'enseignement y est pour bcp. Elle est revenue avec beaucoup de bagage technique expliquer concrètement et simplement. D'après mon expérience personnel, je n'étais pas le plus grand partisant des cours de kite mais mon avis a changer suite a cette expérience. Le cours a été adapter a son rymthe d'apprentissage et a fait plus en 3h d'apprentissage de cours au cap que moi a mes début avec une bonne base hivernale.

Maintenant malheureusement, nous somme revenue a qc. Elle a débuter les water start mais le défis va êtres de continuer (ou simplement maintenir sa progression) ici a qc ou les condition ne sont pas du tout les même qu'au cap... Avoir eu une semaine de plus....

Donc, chapeau a Gille et l'équipe de 30 noeud.

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
jeff

Re: Feed-back cours avec 30 noeud

Messagepar guymorand22 » Dim 06 Mai 2012 20:57

L'equipe 30 Noeuds est formidable, pour avoir fait affaire avec eux a plusieurs reprises, cours avec Gilles Burns, achat de kites(4) et multiples conseils toujours donnés avec gentilesse et sans pression dans le but de faire une vente au final. Gros budget ou petit il mon toujours donnée l'heure juste, et non, je ne travail pas là!!!
guymorand22

Retour vers FULL KITE