Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   grandeur surf

grandeur surf

Messagepar marky » Dim 06 Mai 2012 10:59

salut

j.ai ride plusieur annes et je veux recommence,je trouve le surf pas mal pour le light wind et pour les bon temp de vagues,je sais pas du tout quel grandeur que ca me prendraismje mesure 5,6,

tanks
marky

Re: grandeur surf

Messagepar Vincent » Dim 06 Mai 2012 21:50

@Marky:
Plusieurs riders ont placé des bons commentaires dans le lien sur le surf que j'ai replacé. C'est une question intéressante!
Vincent

Messagepar PowerZone » Lun 07 Mai 2012 06:08

Welcome back dude !!

Je te suggère un board environ 5.8 en montant rien de plus petit a moin que tu veulent mettre des straps dessus !

Board plutot large a cause des conditions que nous avons ici au Québec et en plus c'est plus facile pour les Jibes !

Regarde un peu le travail fait sur les Wainman Hawaii conçu par Sean Ordonez qui est dans le Shaping depuis des lunes ...!

Bon magazinage ! :albino:
PowerZone

Messagepar flipper231 » Lun 07 Mai 2012 16:41

Le site de fire wire surfboards a un calculateur de volume qui t'oriente vers leurs boards mais ça donne une idée des dimensions. Je crois que c'est pour la vague, pas le kite, les tailles que ça me donnait étaient assez grosses...amuses-toi et compare avec les recommandations du monde...
flipper231

Retour vers FULL KITE