Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Cabrinha switchblade vs vector

Cabrinha switchblade vs vector

Messagepar flipper231 » Mar 10 Avr 2012 12:33

M'a finir par tout savoir...

On lit pas le diable sur la Vector.... J'ai lu beaucoup de pression en barre mais il doit y avoir plus que ça à dire...
flipper231

Re: Cabrinha switchblade vs vector

Messagepar Taurent » Mar 10 Avr 2012 15:26

http://www.kiteworldmag.com/2012-kite-t ... ector-12m/

Ils n'ont que de bons mots pour la 12m qu'ils ont essayée, même la forte pression en bar ils sont aimés.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Re: Cabrinha switchblade vs vector

Messagepar Kiteauxiles » Mar 10 Avr 2012 17:18

Salut,

Je possède des switchblade depuis 4 ans, je les change a chaque année.

cette année j 'ai acheté une Vector apres avoir essayer une vector dans un demo.

La switchblade était un kite extrêmement polivalente, mais depuis deux ans elle a changé et devenu un kite plus Wakestyle, et sa facilité de redecollage qu'elle avait et passé de 10 a 7 pour moi.

j'enseigne depuis 10 ans et depuis 6 ans avec des cabrinha, alors j'ai pu voir la difference d'année en année.

La vector redecolle 10 sur 10, excellente kite pour débutant, La pression a la barre n'est pas plus forte que sur une SB. Le lift pour jumper en passant le kite a midi et moins bonne que la SB, Exellente kite de Vague.

L'envol no controlé a cause qu'on envois le kite a midi trop rapidement est beaucoup moins dangereux avec la Vector, car elle tire beaucoup moins a midi.

La Vector va faire son nom, et c'est un kite qui va rester d'apres moi.

Juan
Kiteauxiles

Retour vers FULL KITE