Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Spots près de montréal pour rider?

Spots près de montréal pour rider?

Messagepar Rob » Sam 07 Avr 2012 10:13

Bonjours, comme le titre le dit je suis à la recherche des endroits près de montréal pour faire du kite. Avant tout, je tient a vous dire qu'il sagit de ma premiere année en kite. j'ai pris des cours cette hiver a cuba avec kiteforce et cela c'est très bien dérouler. De plus, j'ai rider une bonne partie de l'hiver. Donc je me débrouille bien. Et je souhaiterais apprendre encore des ptit truc de la part des gens plus expérimenter!! Cepandant, je demeure a vaudreuil et il n'y a pas encore de kite qui ride dans ce coin là(l'eau doit être trop haute encore, je présume). Donc, mon objectif est de faire du kite dans les endroit approprié en ce moment. Aussi, je vient d'acheter un wet 5/4/3, donc jaimerais profiter au maximum des vents et savoir les endroit sécuritaire pour rider!

Merci d'avance !!

Rob
Rob

Re: Spots près de montréal pour rider?

Messagepar C-TOWNRider » Sam 07 Avr 2012 10:39

Baie des brises à St-Stanislas-de-kostka, le niveau de l'eau est toujours le même (contrôlé par Hydro-Québec) et le spot est excellent pour un débutant!
C-TOWNRider

Re: Spots près de montréal pour rider?

Messagepar Rob » Sam 07 Avr 2012 13:00

Merci ! Jvais aller faire un tour quand le vent sera bon !!
Rob

Retour vers FULL KITE