Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Pas très solide les Pansh

Pas très solide les Pansh

Messagepar dawindblowz » Lun 12 Mars 2012 20:03

Après 1 hiver d'utilisation (presque toutes les fds depuis novembre) mon kite Pansh est déjà patché de duct type à cause des coutures qui se défont et du nylon qui s'effrite.
C'est surtout par prévention pour ne pas le briser davantage. Faut dire qu'il a frotter souvent par terre.
Je vais certainement l'utiliser encore un peu l'hiver prochain, mais ce sera son dernier.

Le Pansh a un faible de-power, juste assez pour encaisser les puffs de vents, mais trop peu pour te mettre en confiance et vouloir essayer des manoeuvres.
Je vais évoluer davantage si je me procure un meilleur kite.

Par contre, pour un premier hiver, et n'ayant pas eu l'intention de dépenser trop (7 mètres à 260$ au total), j'ai été très satisfait.
Ça permet d'apprécier et de mieux connaitre ce sport sans avoir à trop dépenser et ainsi me permettre de faire un meilleur choix sur un bon modèle, connaissant ainsi mieux mes besoins et le domaine.
Avoir acheté un bon modèle au départ sans mieux connaître le domaine, je me serais peut-être trompé dans mon choix.
dawindblowz

Re: Pas très solide les Pansh

Messagepar tropicana » Lun 12 Mars 2012 20:59

je ne peus croire un thread comme ça.....Tu nous dis qu'i l a frotter pas mal..penses-tu reelement que si t'avais eu un kite de marque machin chouette que ça aurais été moins pire..je ne connaispas plus les pansh que les ozones ou flysurfers mais avant d'écrire quelques choses relisér vous et réfléchisser le pourquoi avant d'écrire...n'importe quoi
tropicana

Messagepar dawindblowz » Lun 12 Mars 2012 21:09

Tu as raison, un autre aurait aussi bien pu s'abîmer, mais un kite à 260$ ne peu pas avoir la qualité de finition et la solidité d'un à 1000 $
dawindblowz

Messagepar snap » Lun 12 Mars 2012 23:13

marketing
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Retour vers FULL KITE