Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Superbe journée printanière!

Superbe journée printanière!

Messagepar Fafou » Dim 11 Mars 2012 17:35

L'Anse de Vaudreuil (le Château Galop) avait des airs de festivités aujourd'hui :thumbup: .

Le plan était dominé en nombre par les voiles ParaskiFLEX, ça faisait chaud au coeur de voir ça. Toujours un bon sentiment d'apercevoir les débutants découvrir notre sport sourire aux lèvres avec un cerf-volant si accessible. J'ai même eu des échos que leur nouveau modèle, la V4, de chez ParaskiFLEX, possède de bonnes améliorations, tant mieux ça faisait quelques temps qu'on avait pas entendu d'aussi bons commentaires, c'est bon pour la ristourne de notre ami Raymond Potvin concepteur. Contente aussi d'avoir pu saluer chaudement un des personnages sympathique de "l'équipe" FLEX, Pierre-Luc, avec son style incomparable, sautant cheveux au vent ;) .

FLYSURFER et OZONE étaient en grand nombre eux aussi, les boudins se faisaient rares :shock:, pas souvent que ça arrive. Un énervé en Océan Rodéo 9m dans le décor, Speedo Rodéo :o :o :o. Je pense qu'il fait une figure au 500', fluide et varié dans ses cabrioles, toujours impressionnant à voir aller, la boutique 30noeuds peut être fière de le compter parmi ses représentants.

Bref une journée qui fait du bien, qui donne le goût de faire plus de cerf-volant (j'ai pas eu un gros hiver côté sorties) mais vivement que le liquide commence, justement en fin de journée il commençait à y avoir pas mal d'eau sur la glace la belle saison est proche surtout avec la chaleur annoncée cette semaine.

10/10 pour ce dimanche mémorable :thumbup: :thumbup: :thumbup: .

:joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Re: Superbe journée printanière!

Messagepar Supersonic » Dim 11 Mars 2012 19:54

Oui Fafou tu as bien raison. Le vent nous a laissé tombé vers midi mais il a repris de plus belle par la suite; même notre Kiterider national était limite à un moment donné avec sa Flysurfer.

Les Flex venaient surtout du coté de Flexlibre car là-bas le vent ne rentrait pas bien. Moi aussi j'ai vu Pierre-Luc avec "pas de casque" s'envoler avec la V4, il n'a pas peur de rien le rejeton de Luc qui est le grand patron chez Paraskiflex. Parlant de Luc, il n'a pas arrêter d'aller secourir les petits nouveaux avec le vieux SkiDoo! Il aidait à les faire redécoller ou même à changer de voile si j'ai bien vu. On verra si c'était la dernière car les prévisions météo ne pas encourageantes...
Supersonic

Messagepar Lylyflex » Dim 11 Mars 2012 22:22

Oui c'était super à l'Anse !!! :thumbup:

J'ai rarement vu autant de monde sur le spot ! Des débutants et des experts sur le même terrain de jeu. J'adore ça !
De toute les couleurs et oui une majorité Flex, qui ont aussi piqué ma curiosité avec la nouvelle V4...
De l'eau partout en fin PM. Tu atterrissais ton caisson et il était carrément «noyé»... pas grave, il faisait tellement beau !!!

Supersonic ça m'a fait plaisir de te croiser. On ne pourra pas dire qu'on a ridé souvent ensemble cet hiver !
Je peux pas croire que c'était possiblement la dernière...

Lyly
Lylyflex

Messagepar Supersonic » Mar 13 Mars 2012 07:53

Lyly, ma Flex aussi s'est noyée à quelques reprises, difficile à redécoller, ça m'aurait pris des flotteurs (sic).

Môman...c'est fini!!!!!!! Les prévisions météo n'ont pas tellement pas changé. Ils annoncent beau pour jeudi mais avec la pluie et le temps extrêmement doux, il va y avoir de l'eau partout sur la glace, bye bye le gros sel et à l'année prochaine (beurk)!
Supersonic

Messagepar flipper231 » Mar 13 Mars 2012 08:09

Bon je travaille un peu et je vais aller voir les dommages à l'anse de Vaudreuil... Ça sent la ride sur l'eau....
flipper231

Retour vers FULL KITE