a Vaudreuil aujourd'hui, y'annoncait de 5 a 55 noeuds sur windguru, et 25 k/hm sur météomedia...y'a venter 1 noeuds dans le peak de la tempête.... meme avec 50 noeuds de jeu, ils trouve le moyen de se planter....pathetique!
Environment Canada annonçait 40 km/h avec rafales à 70 km/h pour cet après-midi. J'ai attendu patiemment à la maison pis là j'ai décidé de remplacer des bardeaux qui avaient été arrachés du cabanon lors de la dernière tempête; beau et chaud avec peu de vent, la petite job s'est faite vite! Dimanche j'aimerais aller à Vaudreuil, ils annoncent un bon vent et il va y avoir aussi du gros sel??? À suivre...
le vent a du passer dans le nord car il ventait en masse pour de la 10m toute la journée. sauf que rien à faire, ça n'avançait pas sur cette poudreuse mouillée. vraiment poche de rider avec le break à bras!
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
jumarcil a écrit:Chanceux chu rentrer a 6 am ce matin au boulot pour finir plus de bonne heure et finalement y a pas venter. On se reprend demain.
Je trouvais que tu étais TRÈS optimiste avec ta 12 Un gros zéro noeud tout l'apres-midi mais au moins super beau et j'en ai profité pour vérifier des voiles. Dommage car ça aurait été une superbe session avec juste un peu de vent pour nos Flysurfer