Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Alternative CDQ FDS 3-4 mars (KA Speed Challenge)

Alternative CDQ FDS 3-4 mars (KA Speed Challenge)

Messagepar KiteAcademie » Lun 27 Fév 2012 18:04

Salut gang

Pour tout ceux qui veulent s amuser en fds ds le coin de Mtl ::

Le Speed Challenge au KiteAcademie Shak!

voila le projet sur le lac des 2 montagnes, a oka:

Ride enregistré avec gps du top speed atteint durant votre ride! enregistré et comptabilisation des donné de chaque rideur pour resultat en fin de journée.

La ride enregistré devra evidemment etre prise dans un laps de temps, avec le meme gps pour tous. Donc une ride d environ 5 min pour atteindre votre top speed, apres quoi le gps sera transmis au coureur suivant....

Voila, c est lancé cette idee me trote ds la tete depuis longtemps, alors on en fait un essai et on s amuse !!

sur place, roulotte chauffé, BBQ, Musica, et evidemment des cervezas et rafraichissement....

ATTENTION JE LANCE CETTE IDEE ET JE DOIS VOIR UN MINIMUM D INTERET AVANT DE FAIRE TOUT LE SET UP

LA JOURNEE AURAIT LIEU SOI SAMEDI LE 3 MARS OU DIMANCHE LE 4 MARS....LA JOURNEE LA PLUS VENTEUSE DES 2 SERA CHOISI LE JEUDI OU VENDREDI PRECEDENT

******10 $***** INSCRIPTION pour le tout sauf cerveza evidemment

******situé a oka entre l eglise et la crete

""""""""""""""""""""Y a t il des partants ????

Kite Academie
kiteacademie@gmail.com

Jean Bergeron
KiteAcademie

Re: Alternative CDQ FDS 3-4 mars (KA Speed Challenge)

Messagepar PowerZone » Lun 27 Fév 2012 18:10

jonny attends donc que la CDQ soit fini et tu auras plus de monde !

Sa donne rien de faire comme certains d'organiser des activité en meme temps que les autres !!! Sa c'est déja fais par le passé et c'est pas tres cool pour ceux qui veulent participer au deux events !

Pour ton speed challenge je peux t'aider avec des cadeaux dakine et autres choses ... !

Cette fin de semaine pourrait etre démo D a ton Shak et sa pourrais etre vraiment bon pour ton spot !:)

Donne moi des news sinon bein bon speed challenge au plaisir d'y participer peut etre la prochaine foi !

simon
PowerZone

Messagepar KiteAcademie » Lun 27 Fév 2012 18:58

Je vais voir a ca simon tu as raison c plate pour ceux qui voudrait faire les deux.... par contre on sera presque mi mars et les condition peuvent se degrader vraiment vite sur le lac coté securité....

Tout va dependre selon le nombre de personne qui se manifeste d ici mercredi.....
KiteAcademie

Messagepar KiteAcademie » Mar 28 Fév 2012 12:47

Peu d interet a date !! :(

Si je n est pas assez de monde pour cette fds, c est certain que je mise sur la fds du 11-12 mars !!

il restera encore a voir pour les conditions, si nous n avons pas trop de chaleur, ca devrait le faire!!

*** JE DOIS RECEVOIR UN MINIMUM D INTERET....ECRIVEZ SUR CET DISCUSSION OU SUR MON MAIL! THANKS!!!

Jean Bergeron
kiteacademie@gmail.com
KiteAcademie

Messagepar flipper231 » Mar 28 Fév 2012 14:59

Le radar de police à Bobdill est une meilleure solution je crois. Je sais pas le Gps...
Pas une mauvaise idée justesse certain de l'échange....tu l'as 5 min tu sais pas ta vitesse, tu peux sortir pendant une baisse de vent et Siman lui pognon LA claque...ben il va être plus vite que toi.... Même si il est slow
flipper231

Retour vers FULL KITE