par bobdiver » Mar 28 Fév 2012 13:29
Bobdill a écrit:flipper231 a écrit:C'est ça Bobdill...bien dit...la prochaine, les Beach Boys dans le tapis ....
@ bobdiver... Vimeo tu sais jamais si ça marche ou pas avec un iPhone ou un iPad. Et comme c'est une question de copyright,ils vont se faire ramasser aussi, quand ils vont être assez gros.
Google (youtube) prévoit le coup.... ca ne sera pas long que Vimeo va se faire entrer dedans solide... Youte est en train de ce faire un autre menage... je me fais snagué des vieux videos depuis 2 semaines... ya des centaines de milleirs de comptes qui ont été fermés dernierement.. c'est plate de faire toute cette ouvrage la et de ce faire fermer la trappe sans avoir a rien dire.... Youtube fait des avertissements mais apres plusieurs ils ferment le compte sans rien dire... ce n'est pas mon objectif
C'est vraiment beaucoup de travail faire des montages, et le choix de musique reste toujours difficile, Vimeo laisse la responsabilité à celui qui fait la vidéo de respecter les droits d'auteurs ça veut dire que je pourrais être personnellement poursuivis

mais la seule chose que je ne voudrais pas me faire saisir, c'est mes kites...je vais les cacher pour ne pas qu'ils les trouvent...
Sérieusement ça risque d'être le bordel dans pas long...

Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.