Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Suggestion pour Boddill

Suggestion pour Boddill

Messagepar kabouka » Lun 27 Fév 2012 17:31

Boddill,

T'es photos et tes videos sont écoeurante, vraiment bonne, mais tsé la musique.... des fois... bin comment dire... bin est plate un peu des fois, voici une suggestion de musique que tu pourrais mettre quand sa blow en malade

http://www.youtube.com/watch?v=uJg8U0QMXEQ

Bin la envoye moe pas chi... je fais juste ça pour t'aider un peu :lol: :lol: :lol: :D

Bin la jette pas ma laisse ! :lol: :lol: ;)
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Re: Suggestion pour Boddill

Messagepar bobdiver » Lun 27 Fév 2012 23:33

Moi c'est pour ça que je ne met plus de vidéos sur YouTube, vive Viméo aucune restriction...en plus il y a beaucoup moins de cochoneries...
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar kabouka » Mar 28 Fév 2012 04:29

A vrai dire je filais un peu baveux ;) ;) :lol: :lol:

Merci pour l'explication, on ne comprend pas toujours le pourquoi de la chose

Prochaine vidéo de moi... merde j'aurais du m'la fermer :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Messagepar flipper231 » Mar 28 Fév 2012 07:13

C'est ça Bobdill...bien dit...la prochaine, les Beach Boys dans le tapis ....

@ bobdiver... Vimeo tu sais jamais si ça marche ou pas avec un iPhone ou un iPad. Et comme c'est une question de copyright,ils vont se faire ramasser aussi, quand ils vont être assez gros.
flipper231

Messagepar bobdiver » Mar 28 Fév 2012 13:29

Bobdill a écrit:
flipper231 a écrit:C'est ça Bobdill...bien dit...la prochaine, les Beach Boys dans le tapis ....

@ bobdiver... Vimeo tu sais jamais si ça marche ou pas avec un iPhone ou un iPad. Et comme c'est une question de copyright,ils vont se faire ramasser aussi, quand ils vont être assez gros.

Google (youtube) prévoit le coup.... ca ne sera pas long que Vimeo va se faire entrer dedans solide... Youte est en train de ce faire un autre menage... je me fais snagué des vieux videos depuis 2 semaines... ya des centaines de milleirs de comptes qui ont été fermés dernierement.. c'est plate de faire toute cette ouvrage la et de ce faire fermer la trappe sans avoir a rien dire.... Youtube fait des avertissements mais apres plusieurs ils ferment le compte sans rien dire... ce n'est pas mon objectif

C'est vraiment beaucoup de travail faire des montages, et le choix de musique reste toujours difficile, Vimeo laisse la responsabilité à celui qui fait la vidéo de respecter les droits d'auteurs ça veut dire que je pourrais être personnellement poursuivis :? mais la seule chose que je ne voudrais pas me faire saisir, c'est mes kites...je vais les cacher pour ne pas qu'ils les trouvent... :geek:

Sérieusement ça risque d'être le bordel dans pas long... :(
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
bobdiver

Messagepar Bluego » Mar 28 Fév 2012 14:15

Moi avant de monter, je "render" une séquence d'environ 50 sec. avec la musique que je compte utiliser.
En basse définition, pour aller vite. "upload" ça sur Youtube.... attends 2 ou 3 minutes...

L'outil de détection la reconnait et me dit si elle est autorisée (ou pas) par l'artiste.
Si elle ne l'est pas, je change de musique...jusqu'à ce que j'en trouve une autorisée.

C'est certain que ça me prends 1/2 h. de plus de préparation,
Mais ça m'évite de passer 20 heures à monter sur une toune non autorisée.

Et de toutes manières, je dois encoder mes Proxy , alors j'ai du temps à tuer.

VIMEO: le party achève...
Bluego

Messagepar Bluego » Mar 28 Fév 2012 20:19

Merci du conseil, ça fait du sens.
J'ai moi-même 4 albums d'inscrits à la Socan et je peux changer d'idée sur la licence Youtube de mes tounes quand bon me semble
J'avions pas pensé à ça.

Le premier canal web du genre Youtube qui va se décider à verser un % des profits de pub aux artistes d'une manière ou d'une autre va avoir beaucoup de soutien des artistes...
Qui vont autoriser beaucoup plus facilement l'utilisation de leur musique.
Je dis ça d'même: je rêve un peu...On verra dans un an ou 2: ça bouge très vite sur le net.
Bluego

Messagepar Bluego » Mar 28 Fév 2012 22:15

Incroyable... c'est sur un forum de kite que je découvre ça!
Merci, j'vais jeter un oeil c'est certain. :thumbup:
Bluego

Retour vers FULL KITE