Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Paraskiflex à trouvé le tunnel espace-temps

Paraskiflex à trouvé le tunnel espace-temps

Messagepar EricLeKiteux » Mer 15 Fév 2012 17:00

Défi ParaskiFlex 2012
150 kms sur le lac des Deux-Montagnes
Encore cette année Paraski Flex organise une journée de longue distance sur le lac des Deux-Montagnes. L’activité aura lieu le vendredi 10 février 2012 et il sera remis au vendredi 17 février 2011 si le vent est trop faible (moins de 18 km/h). La date sera confirmée 24 heures à l’avance par l’organisation. Il est obligatoire de s’inscrire à l’avance pour le défi chez ParaskiFlex à Valleyfield ou à l’école FlexLibre à Vaudreuil où vous pouvez vous procurer la feuille d’inscription.

Je l'ai toujours dit, ce ne sont pas des kites. Ce sont des machines à voyager dans le temps!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: Paraskiflex à trouvé le tunnel espace-temps

Messagepar scoutu » Mer 15 Fév 2012 19:14

Ce sont des machines à voyager dans le temps!

Pourquoi ? Par ce qu'il organise une course le vendredi et dans les années 2050 on aura tous la semaine de 4 jours et le vendredi fériée ? Ou par ce que vendredi le 10 tu peux pas te rendre sur le spot car pas de iTimeCapsule ?

:lol: :lol: :lol:
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar Fafou » Mer 15 Fév 2012 19:39

EricLeKiteux a écrit:Défi ParaskiFlex 2012

Je l'ai toujours dit, ce ne sont pas des kites. Ce sont des machines à voyager dans le temps!

Éric fait attention de ne pas devenir la goutte qui fait déborder le vase :lol: :lol: :lol:

:joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Messagepar legros » Mer 15 Fév 2012 20:37

C'était super!!!!!!!!! journée mémorable, !!!!! :P :P
encore plus pour moi pusique je l'ai fait pere/ fils avec mon vieux de 55ans, il a fait les 154.85km avec moi en 6h21min de depl. 1h28 de brake, (rhum et attente de la gang, aa oui j'oublie le ta.... de trou de vent entre oka et st-placide ou j'ai rester pogner :( ) 24.4km/h de moy et 57.3 max(pas fort, mais bon c'était pas le but)
Mais le défi c'est de la faire en groupe, pour la majorité ils ont fait environ 100-120km et p-e une 10e on fait le 150 complet.
d'autre un peu plus long que les autres, mais le but c'est de passer une journée a rider le plus possible ensemble, et ca l'a été écoeurant!!! il y avait meme des gens a leur 3e sortie a vie!!!

Merci a toute l'équipe de Flexlibre, qui nous a organiser cette superbe journée et fait le souper(ben Merci a Maryse).

Mais bien remarquer le 2011!!!j'avais meme pas vu!

Ugo
ParaskiFlex, LX V4
Vaudreuil, Chez Flexlibre
legros

Messagepar galop » Jeu 16 Fév 2012 08:19

C'était un beau défi faire 150km bravo! :thumbup: Dommage qu'ont ne peut y participé nous les kiteux! :cry:
galop

Messagepar seanrmz » Jeu 16 Fév 2012 08:35

galop a écrit:C'était un beau défi faire 150km bravo! :thumbup: Dommage qu'ont ne peut y participé nous les kiteux! :cry:

pour une simple raison Galop, Ils ne veulent pas perdre tout sa clientel. :silent:
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
seanrmz

Messagepar galop » Jeu 16 Fév 2012 09:03

seanrmz a écrit:
galop a écrit:C'était un beau défi faire 150km bravo! :thumbup: Dommage qu'ont ne peut y participé nous les kiteux! :cry:

pour une simple raison Galop, Ils ne veulent pas perdre tout sa clientel. :silent:

Tu raison gardé la clientèle dans le tunnel espace-temps!! :lol:
galop

Retour vers FULL KITE