I think they're on to something here.
Contrairement à trotter et wave, je trouve que c'est tout de même assez simple.
pietro a écrit:intéressant pour l'ajustement de trim
Oui, je suis d'accord, c'est ce que je pense aussi.
trotter a écrit:Le bon vieux trim au chicken loop a la liquid force et ocean rodeo faisait la job...
Avec le taquet coinceur (clam cleat), il reste toujours une corde qui pendouille. Au lieu qu'elle pende après la corde du chicken-loop, elle pend au chicken-loop. Ce nouveau système a l'avantage de n'avoir rien qui pend.
Moi ce que j'aimerais voir, c'est si le dévrilleur fonctionne seul ou bien il faut le faire fonctionner manuellement. Flysurfer, avec la barre Infinity 1 et le chicken-loop associé, en théorie, il devait fonctionner seul, en pratique, il fallait l'opérer manuellement. Ils ont corrigé le tir avec celui de la Infinity 2, il tourne librement, pas besoin de l'opérer pour qu'il tourne.
Il y a aussi la longueur de l'assemblage du chicken-loop qui me fatigue toujours un peu. Mes gars, à 12 et 13 ans, n'ont pas les bras bien long, donc un assemblage de chicken-loop trop long rend la course de la barre bien courte pour eux. C'est inconfortable car ils seraient toujours à bout de bras.
Normand