Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   race kite de epic.

race kite de epic.

Messagepar seanrmz » Jeu 05 Jan 2012 20:02

Image

""..Hello guys,
I am very proud to introduce to you the first race kite from EpicKites.
This is the "RACER" kite from EpicKites. This is our first prototype and will start from this idea and work on making an incredible race kite thanks to all of you guys. You never know maybe this prototype will blow us away and might need just minor adjustments. Will start with a 17 meter and go from there.
Our plan is to come up with 3 sizes: 17 / 14 / 11 meters.
The 17 & 14 meter kites will come with a different bar than the XTEND bar that we have now and will be 65cm long. The 11 meter kite will come with a 55cm bar and still different settings then the XTEND bar that we have for all our other EpicKites models.
Once we have all the "RACER" kites ready, will have to register it to the (IKA) federation so we are set for the World competitions.
:thumb:

P.S. Once again thank you for all your help and for all your ideas that helped us come up with such a nice kite. Now let's put it to the test and see what needs to be improved since this is only a prototype..." Dimitri Maramenides
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
seanrmz

Re: race kite de epic.

Messagepar SebM » Jeu 05 Jan 2012 20:38

Je vais avoir un prototype très bientôt, j'adore le high aspect ratio!
SebM

Messagepar Arsenal » Jeu 05 Jan 2012 20:58

C'est sûr que Dimitri connait son affaire. Il supporte sa clientèle comme pas un autre. J'ai ridé la Screamer LTD que j'ai adoré, une aile supérieure à tous les plans ou presque, sauf que, changé un set de bladder complet, 4 fois en 9 mois, j'ai pêté ma coche. Et d'autres ont connu le même problème. Le dernier semblait mieux, mais le mal a été fait. Sans oublier que mon CL m'a lâché aussi 2x, comme certains d'autres riders que je connais bien.
Croyez moi j'ai trouvé son remplaçant et dire que j'ai jamais eu de problèmes du genre avec d'autres kites.

J'espère qu'ils ont règlé leurs problèmes, pas de doute pour la performance même si j'ai jamais ré-essayer d'autres Epickites.

Bonne chance pour ce programme.
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m
Arsenal

Localisation: Au dessus ou sur l'eau, sur neige, sur glace sinon dans les airs et même en altitude.

Messagepar Dimitri Maramenides » Ven 06 Jan 2012 08:08

Je vous remercie a tousse. Mais sans vous je n'aurais pas pue faire se race kite. 8-)

Concernant le (2010-2012) Chicken Loop. Le CL qu'ont utilise pour nos kites viennent de "BLADE". La raison qu'ont utilises ses CL pour l'instant ses parcequ'ont est entrain de finir notre EPIC Chicken Loop. Vous allez l'adorer. Ils nous a pris 23 mois pour le finir.
:geek:
Dimitri Maramenides

Messagepar Wave » Ven 06 Jan 2012 14:13

Salut Dimitri,

Bine hâte de voir cette nouvelle barre :thumbup: . Il semble que tu as croisés des p'tites québécois dans le coin de St-Pete. J'espère qu'ils ont été sympa avec toi. :lol:

On as plusieurs membres qui ride en Race Board, pas mal certain qu'ils seront intéressés a en faire l'essai. Beau projet.

Bravo et merci d'être aussi disponible pour répondre aux besoins des riders.

Epic 2012 year for you and your family.

Au plaisir
Stéphane (wave) Laberge

Dimitri Maramenides a écrit:Je vous remercie a tousse. Mais sans vous je n'aurais pas pue faire se race kite. 8-)

Concernant le (2010-2012) Chicken Loop. Le CL qu'ont utilise pour nos kites viennent de "BLADE". La raison qu'ont utilises ses CL pour l'instant ses parcequ'ont est entrain de finir notre EPIC Chicken Loop. Vous allez l'adorer. Ils nous a pris 23 mois pour le finir.
:geek:
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar Dimitri Maramenides » Ven 27 Jan 2012 13:39

Salut a tous.
Je viens tout juste de recevoir le RACER kite. Je compte l'envoyer a Mr. Sebastien Mailloux la semaine prochaine.
Alors si vous ete interessez d'essayer se prototipe contactez Sebastien Mailloux a: sebastienmailloux@me.com

http://vimeo.com/35756982
Image
Dimitri Maramenides

Messagepar Denis » Ven 27 Jan 2012 13:42

nice looking kite Dimitri :thumbup:

as tu des images de la nouvelle barre EPIC ?
Denis

Messagepar Wave » Ven 27 Jan 2012 14:21

Dimitri Maramenides a écrit:Salut a tous.
Je viens tout juste de recevoir le RACER kite. Je compte l'envoyer a Mr. Sebastien Mailloux la semaine prochaine.
Alors si vous ete interessez d'essayer se prototipe contactez Sebastien Mailloux a: sebastienmailloux@me.com

http://vimeo.com/35756982

Wow Dimitri, NICE looking Kite , BRAVO, i should be there next weekend for the Wax Epic Demo. i will try to test this new baby :-)
I got R13 LTD and R9 for rider testing. :-)

Also Wax will have a kiteRace the weekend of the 11 of 12 feb. Lot of FS KiteRacer over there, it's a good timing for try your Racerkite.
More info here soon.

Direct vid
[vimeo]35756982[/vimeo]

Fait attention a toi et prompt rétablissement. Pas trop de vélo stationnaire pas trop bon pour toi, ben trop extrème. :geek:

Merci de votre nous voir sur kiteforum.ca :thumbup:

Aloha
Stef :-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar SebM » Jeu 02 Fév 2012 08:46

J'ai reçu le Racer kite de Epic hier. J'ai reçu le modèle le plus High Aspect car c'est ce que ça prend en course selon moi. Dimitri a garder le modèle avec un AR plus faible qui est plus logique en course sur l'eau. Donc j'aurai ce kite disponible pour essai ce week-end à notre week-end démo de Epic au Lac St-Pierre.

Image

Vous pouvez me contacter directement pour toutes questions ou commentaires : seb.waxdesign@gmail.com
SebM

Retour vers FULL KITE