Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Fedex Ground - Vraiment MAUVAIS comme services

Fedex Ground - Vraiment MAUVAIS comme services

Messagepar Wave » Ven 25 Nov 2011 11:21

Bonjour,

Pas rapport au Kite, mais quand même un peu, je quitte dans 24hrs pour Cuba et j'ai toujours pas mon 9M, ça fait 12jrs que le kite est parti de chez mes parents en Florida.

Fedex ground devait me le livrer entre 5-7 , ben jusqu'a dorval ça bien été, mais la je suis en crisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:

Ça fait 3 jours que ma boite est a Dorval, mais vu que je reste dans l'est, les criss indique sur le web qui ne sont pas en mesure de livrer a cause de la neige ..... QUOI !!!!!!!!! il a tombé 10cm , Wow la tempête du siecle.

Anyway, Ne fait pas affaire avec FEDEX ground :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: , surtout si vous rester dans l'est de Montréal, les chauffeurs parte de l'ouest et ça doit pas leur tenter de traverser Métropolitain pour venir livrer à Anjou .

Deuxième fois que j'ai utilise et deuxième mauvaise expérience.. :evil:

Les Crisss, chu plus capable, de plus hier j'ai appeler au service à la clientèle, la personne parler plus Créole que français... Elle a rien compris de ma demande.

Voila ça fait du bien. Merci KF.ca

Wave :-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: Fedex Ground - Vraiment MAUVAIS comme services

Messagepar Wave » Ven 25 Nov 2011 13:43

Ben t'es chanceux. Moi ça chie chq fois, de plus il me l'avais promis pour midi et devienne quoi , pas la les cr......... :-(
Wave

Messagepar jumarcil » Ven 25 Nov 2011 13:55

FEDEX je les ai dans le c... serieusement.

Checkez ben ca; un ingenieur au bureau est supposé me ramener une Nemesis NGX en liquidation que j'ai acheté aux states. Avant de recevoir le kite il est appelé sur une urgence dans un autre état donc il ne peut me ramener le kite.

Je demande donc au gars de shipping de notre bureau de Lenox (New-York State) de m'envoyer un estimé pour savoir combien ca me couterait. Le gars s'est pas cassé la tete a appelé Fedex et a fait shipper le kite, il a meme prix une assurance. J'ai recu mon kite et ca m'a couté : 250$ de cal... de shipping avec leurs ost... de fais de brokerage. Donc FEDEX c'est des ost... de man... de mar... Notre gars de shipping de Lenox aussi. Je lui aurait arraché la tete. 250 $ pour shipper un kite de l'état de new-york. Ca m'avait coute 40 ou 50 pour un kite par usps qui venait du texas.

Tenez vous tres tres loin de Fedex...
jumarcil

Messagepar Wave » Ven 25 Nov 2011 14:21

Oui , Fedex et UPS , charge LA TOTAL de Taxes et de douanes, mais moi mon père a indiquer sur la boite Gift et valeur de 80$. j'devrais pas payer trop chère si jamais je recoit la C.. de boite en temps.

A+ Wave

jumarcil a écrit:FEDEX je les ai dans le c... serieusement.

Checkez ben ca; un ingenieur au bureau est supposé me ramener une Nemesis NGX en liquidation que j'ai acheté aux states. Avant de recevoir le kite il est appelé sur une urgence dans un autre état donc il ne peut me ramener le kite.

Je demande donc au gars de shipping de notre bureau de Lenox (New-York State) de m'envoyer un estimé pour savoir combien ca me couterait. Le gars s'est pas cassé la tete a appelé Fedex et a fait shipper le kite, il a meme prix une assurance. J'ai recu mon kite et ca m'a couté : 250$ de cal... de shipping avec leurs ost... de fais de brokerage. Donc FEDEX c'est des ost... de man... de mar... Notre gars de shipping de Lenox aussi. Je lui aurait arraché la tete. 250 $ pour shipper un kite de l'état de new-york. Ca m'avait coute 40 ou 50 pour un kite par usps qui venait du texas.

Tenez vous tres tres loin de Fedex...
Wave

Messagepar yomane » Ven 25 Nov 2011 16:20

Précisions. Les taxes et les tarifs douaniers sont les mêmes, ce ne sont pas les shippeurs qui les chargent, ce sont les gouvernements. Ce que les shippeurs chargent, ce sont les frais de dédouanement. Ils agissent comme courtiers en dédouannement pour nous. Et là, je suis d'accord, ce sont vraiment des cro....sseurs!

Les postes, ça reste le best.
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar Wave » Ven 25 Nov 2011 20:49

Dans vie incroyable tu dois souvent chialer pour avoir du service, vraiment triste :-(

Finalement après mon appel de 14:30 (Une vrai beauglante). Ils ont envoyé a un chauffeur de Dorval a Anjou, j'ai reçu mon kite a 17H45, le chauffeur était en criss d'avoir été dans le traffic.
Mais moi aussi de l'avoir attendu pendant 3jours. :-(

Avoir rien dit, il m'aurait encore oublié, la gang de criss d'incompétent..

J'ai fait une plainte formel, mais certain que j'aurais pas de réponse.

Anyway, mon histoire ce fini bien et j'vas avoir un Epic Renegade 9M a rider , review a mon retour, il annonce du bon vent: 25-35km/hrs chq jours,

Asta la tourista gang. Wave :-)
Wave

Messagepar kiter11 » Sam 26 Nov 2011 01:35

yomane a écrit:Précisions. Les taxes et les tarifs douaniers sont les mêmes, ce ne sont pas les shippeurs qui les chargent, ce sont les gouvernements. Ce que les shippeurs chargent, ce sont les frais de dédouanement. Ils agissent comme courtiers en dédouannement pour nous. Et là, je suis d'accord, ce sont vraiment des cro....sseurs!

Nan, le best ça reste d'acheter canadien... :D Pas de douanes, pas de frais, pas de shipping fucké... :D
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Messagepar yomane » Dim 27 Nov 2011 00:50

kiter11 a écrit:
yomane a écrit:Précisions. Les taxes et les tarifs douaniers sont les mêmes, ce ne sont pas les shippeurs qui les chargent, ce sont les gouvernements. Ce que les shippeurs chargent, ce sont les frais de dédouanement. Ils agissent comme courtiers en dédouannement pour nous. Et là, je suis d'accord, ce sont vraiment des cro....sseurs!

Nan, le best ça reste d'acheter canadien... :D Pas de douanes, pas de frais, pas de shipping fucké... :D

Exact. Le plus proche possible, c'est ce que je fais.
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar Taurent » Lun 05 Déc 2011 11:27

Anyway, mon histoire ce fini bien et j'vas avoir un Epic Renegade 9M a rider , review a mon retour, il annonce du bon vent: 25-35km/hrs chq jours,

Salut Wave, bien hâte de lire ta review de la Renegate.

A+
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus3 6-8-10m Nexus4- 12m
Foil Core SLC
Taurent

Messagepar Wave » Lun 05 Déc 2011 15:58

Voici un review Rapide de la Epic renegade 9M 3G 2012

Pour le Epic Renegade, tous dépend de ton niveau et usage ?

La Renegade est pour le freeride/surf .

Force:
- Très stable
- Bon fond de puissance, a 27mph en 9M, j''étais over a 155lbs.
- Redécollage très facile
- Qualité de constuction A1
- Accessoires A1 (bag,extra bag, extra ligne de 15M , etc)
- Rotation en kiteloop sur l'oreille, donc arrache moins que la Screamer
- Rapide

Faiblesse
- Pas l'arme de saut hyper haut, mais ça saute bien quand même. Comparable a la Naish Bolt de mes chums. Mais moins haut qu'un Cab SB ou Fone Bandit5
- Pression en barre. Comparable a une Cabrinha SB , pression moyenne/haut, mais ben correct dans sa plage de vent
- Depower limite, du a la course du CL plus petit qu'avec ma barre Naish.

Voila, un kite pour progresser facilement sans ce faire peur. La 9M , va me faire rider de 15mph/hrs en Fat TT ou surf, jusqu'a 25mp/hrs en small TT , après je suis over a 27mph, j'avais installer 20M de lignes et ma barre Naish qui offre une plus grande empattement a la barre.

Image du kite :
Image

A+ Wave

Taurent a écrit:Anyway, mon histoire ce fini bien et j'vas avoir un Epic Renegade 9M a rider , review a mon retour, il annonce du bon vent: 25-35km/hrs chq jours,

Salut Wave, bien hâte de lire ta review de la Renegate.

A+
Wave

Retour vers FULL KITE