Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   MERCI OCARINA

MERCI OCARINA

Messagepar admin » Dim 06 Nov 2011 12:00

L'équipe KiteForum.ca tient à remercier Emanuelle et Jean-Sébastien (kiter11) de Image http://www.ocarinakitesurf.com pour cette TRES belle commandite.

Quelques uns d'entre-vous ont pu en attraper au vol durant le party de hier soir ! Moi je le trouve HOT :thumbup:

Malheureusement ils ne sont pas à vendre. :?

Heureusement ils en restent plusieurs, et ceux-ci seront remis gratuitement sur le forum en mini-concours ou lors d'activités. Nos juges en décideront de la façon en temps voulu, il est donc important d'être présent sur le forum ;) Avis à tous, nous ne pouvons pas accepter des enveloppes brunes 8-)

J'imagine que les bons clients et amis de Ocarina sauront comment faire pour s'en procurer un aussi, mais là ça ne fait plus parti de notre département.

Bon excusez-moi, je retourne faire le tri, quelques smalls, des mediums, des larges, et quelques X-L :bounce:

Image
Image
Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders
admin
Site Admin

Re: MERCI OCARINA

Messagepar Denis » Dim 13 Nov 2011 17:22

Pour ceux qui sont arrivés très tôt ce matin au spot de OKA (lire Venise), j'ai lancé un T-shirt KiteForum/Ocarina dans les airs pour être attraper au vol parmi les riders présents.

Fait cocasse, c'est Funk Gravity qui a attrapé le T-Shirt tout en etant assis dans sa voiture pendant que les autres etaient fin prêt pour le jeu.

Bravo Funky, les autres meilleure chance la prochaine fois ;-) Va falloir sortir vos mains de vos poches :geek:
Denis

Retour vers FULL KITE