Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Option pour le manque de vent...

Option pour le manque de vent...

Messagepar flipper231 » Ven 21 Oct 2011 16:42

C'est meiux qu'un skate à moteur non? Ah me souviens quand j'en faisait dans un parking d'école à LaPrairie...je dois avoir le skate quekpart...Mais j'ai plus de grément...

http://www.youtube.com/watch?v=EcSieGlLj5I
flipper231

Re: Option pour le manque de vent...

Messagepar vasygil » Ven 21 Oct 2011 21:30

Je m'en suis fabriquer une v'la qques années c pas pire, mais long a monter pour rien,le mat prends pas mal de place, la sécurité des parking ne t'epargneron pas non plus...j'me suis fais "kicker out" de plusieurs parking désert..meme un dimanche soir!...c dure a maitriser aussi...a moins d'avoir une bonne base en planche a voile

Ceci étant dit, je ne veux pas. T'insulter, mais une planche a voile monter sur un skate, ben ca prends du vent!

Moi j'aime mieux mon mountainboard a moteur pour les journée pas de vent.

Sans rancune dude
Va voir le. Vdo sursur le thread "équation mathématique pour les journée pas de vent"
vasygil

Messagepar flipper231 » Sam 22 Oct 2011 05:33

Ah oui faut faire de la PAV pour apprécier et les magasins sont de plus en plus ouverts donc fini les beaux dimanches... Oui j'ai vu ton machin, pas mal, je crois que je préfère le truc électrique des Français mais là, faut comprendre comment tout régler ça. Après la conversion je crois que t,es capable de convertir n'importe quel char .... Au fait tu ride ça dans 2-3 noeuds et si y'a pas de vent, deux coups de pompe et t'en a assez pour faire 1 manoeuvre. Au fait dans 3-5 noeuds ça doit y aller en mountain board avec un grément...mais bon j'en ai plus et dans 3-5 noeuds un kite ça vole.
flipper231

Messagepar yomane » Sam 22 Oct 2011 07:59

Nostalgie... Je m'en était fabriqué un dans les années 80, en 3.5, ça prenait pas beaucoup de vent pour avoir du fun. Le dimanche, on montait jusqu'au parking du centre Laval... Désert(!). C'est grâce à ça que j'ai finalement fini par passer mes duck-jibes!

Avec pas de casque évidement.
Meuuuuh!!
yomane

Messagepar snap » Lun 24 Oct 2011 09:27

j'en ai un!

un grément mistral 6.5 sur un longboard avec des roues bien molles et gomantes.

tres cool de 6 a 17-18 noeuds....en haut de sa ma voile est beaucoup trop grosse!

ça vas vite et c'est cool.j'ai trouvé quelques parking safes
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!
snap

Retour vers FULL KITE