Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Baie de Valois

Baie de Valois

Messagepar northrider » Mer 28 Juil 2010 09:19

Je voudrais savoir si la baie de valois est encore ridable c.a.d si il y a des interdictions?
Quelqu'un à la réponsse?
Avec la direction du vent d'aujourd'hui ça serait bon...
Merci
northrider

Re: Baie de Valois

Messagepar northrider » Mer 28 Juil 2010 09:40

Bon j'ai fais une recherche sur les anciens thread et j'en ai compris que c'étais ouvert mais de pas décoler sur la gazon.
northrider

Messagepar Denis » Mer 28 Juil 2010 09:40

ca ride encore

bonne journee ca devrait etre bon
Denis

Messagepar badou » Mer 08 Mai 2013 08:37

le debut de la fin!!!!! :thumbdown:
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
badou

Messagepar farmer » Mer 08 Mai 2013 09:28

selon moi encore ouvert, mais pas de décollage sur le gazon en effet! je crois que le niveau d'eau ne te permettra pas de launch dans l'Eau non plus, peut-être même pas avoir pied à 10pieds du bord même si tu aurais pu launcher sur terre. Peut-être qu'un autre spot serait préférable jusqu'à la baisse du niveau d'Eau.
farmer

Messagepar Clarencephil » Mer 08 Mai 2013 14:08

badou a écrit:le debut de la fin!!!!! :thumbdown:

de kessé ??
Clarencephil

Messagepar flipper231 » Mer 08 Mai 2013 16:39

Ben non Badou voudrais qu'il aille rider avec lui sur son spot secret ou il a installer son slider... Pour le reste ben y veut pas voir trop de monde sur le spots de kite, il a peur que ça les fasse fermer un après l'autre... Don faudrait changer le titre pour: Baie à L'est de l'autre, a 45deg de ville de l'ile DOrval... Genre...mais il n'y va pas à Valois donc pas besoin de tenir compte de ce qu'il dit. L,eau est moins haute au lac St-Louis mais j'irais sans kite avant question de faire une reconnaissance des lieux. en plus de ne pas décoller sur le gazon, il ne faut pas étendre les lignes sur la piste cyclable, sur le picnique de suzie et martin et stationner sa voiture sur le gazon pour décharger le matos. Je dis ça juste comme ça, c'est pas comme si c'était déjà arrivé.
flipper231

Messagepar tweeter » Mer 08 Mai 2013 19:49

et sans oublier et SURTOUT de ne pas faire les colons sur les rues avoisinantes , se stationner hors des gazons des maisons privées et respectez le voisinage i.e. bruits, déchets..
En résumé, soyez discrets...
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
tweeter

Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Retour vers FULL KITE