Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Cuba update SVP

Cuba update SVP

Messagepar Lebazy » Dim 22 Juin 2025 10:12

Bonjour!
Voilà 7 ans que je ne suis pas allée à Cuba... Et là, ça me tente! J'aimerais connaître votre palmarès d'hôtel dans le coin de Cayo Guillermo/Coco. Avez-vous des suggestions ailleurs sur l'île? Santa Lucia ça Kite toujours? Cayo Santa Maria? Cojimar/Starfish toujours en tête de liste pour le spot?

Merci!

Iza
Lebazy

Re: Cuba update SVP

Messagepar Fouduvent » Lun 23 Juin 2025 06:09

J'y vais 2 ou 3 fois par année j'y étais en mars au Starfish. Le Starfish est fermé pour rénovations jusqu’à l'automne. Pour Guillermo il reste le Ibérostar et le Muthu mais j'ai eu une mauvaise expérience au Muhtu les 2 dernière visite alors c'est fini pour moi.

A Cayo Coco le Pullman est maintenant le Melia Costa Ray et c'est très bien.

Il y a Cayo Cruz et Cayo Paredon ou c'est possible de kiter dans des hotels plus neufs mais j'ai pas essayé.

Sûrement que le Valentin c'est encore possible a Santa Maria.

A Varadero c'est possible quelques Hotels sur la pointe.

Santa Lucia je crois que ca ne marche plus ils n'y a plus de vols.

Il y a quelques autre endroits mais c'est marginal.

Coté nouriture services dans les Cayos ca vas le réseau électrique est indépendant et la nourriture était correccte au Starfish et Ibéro lors de mes dernières visites même bouffe qu'il y a toujours eu a Cuba.
Fouduvent

Re: Cuba update SVP

Messagepar Lebazy » Mar 24 Juin 2025 11:12

Bonjour Fouduvent!
Merci pour ce résumé. Très apprécié.
Bonne journée!
Lebazy

Retour vers FULL KITE