Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   MERCI les Îles de la Madeleine!!!

MERCI les Îles de la Madeleine!!!

Messagepar Fafou » Sam 27 Août 2011 10:38

8 semaines à se faire bercer par les Îles :!: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Malgré le temps plus frais, le soleil une journée sur deux et assez de pluie, les Îles ont su rendre la marchandise pour nous combler de bonheur. C'est certain qu'on a un petit style particulier à aimer le vent léger, je me rends compte qu'il y a peu d'adepte de "kitesurf" par vent faible, mais en aimant ça, ça augmente les possibilités de naviguer.

BREF merveilleux été, du vent et du cerf-volant mur à mur. Des plans d'eau magnifiques, immenses :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: GRANDIOSES :!: :!: :!:
Il me reste encore tellement de territoire à visiter là-bas c'est fou! Un accueil toujours aussi chaleureux. Un festival de cerf-volant (le rendez-vous aventure) où il faisait bon d'y être et d'y participer. C'était le fun de voir des compétitions avec moins de face de faïence :lol: et plus de vent :D . Il y avait du calibre autant du côté planche à voile que du côté cerf-volant, ça faisait de bonnes prestations. Il y avait même de la place pour les moins expérimentés (comme moi) à y tenter sa chance ;) .

PLUG:

Merci à Tanya et Éric de chez Aérosport pour les partys , le social et pour la qualité du trop bref temps passé ensemble. Bonne continuité à mon amie CindyHook sports aventure qui fait un travail magnifique entre autre auprès des jeunes de son coin de pays avec le cerf-volant. Chapeau à Lionel de MouVENT qui se donne corps et âme. Salutations à la petite école de kitesurf et lâchez pas ça s'en vient beau votre demeure.

Merci à Dico et Dom pour tout ce que vous êtes.

;) la famille Meunier ;)

Bonne chance, santé, amour et bonheur à Yan et Karine pour vos futurs projets.

Marcel "Dephilovent" et Catherine, comme ce fût très agréable d'apprendre à vous connaître et de partager notre passion.

Merci à Normand grâce à qui en partie la vie est autant magnifique. Il m'a permis de faire deux mémorable "downwind" en solo, des balades en amoureux où le temps s'arrêtait. C'est pas compliqué quand le but des deux c'est: faire du cerf-volant :lol: ;) 8-) 8-) 8-) . Merci de m'avoir "prêté" MON "hydrofoil" :D.

On pensait pas y arriver, on a failli se décourager mais nous sommes devenu une famille de "kitesurfer" :!: WAHOU!!!!!!!!!!! nous sommes tous très heureux de cela :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: . Bravo à François :thumbup:

Un merci particulier à la baie de plaisance et aux demoiselles.

:joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Re: MERCI les Îles de la Madeleine!!!

Messagepar kabouka » Sam 27 Août 2011 14:28

Un seul mot convient a ce thread ;

BÉATITUDE !
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
kabouka

Retour vers FULL KITE