Si tu veux une idée qui pourrait le mieu t aider est de te filmer toi meme:
1ere video) un/une amie te filme toi et ton kite
2ieme video) Accroches une Gopro sur les lignes à une distande de 4 à 5 metres maximum et filmes toi
3ieme video) Mets une gopro sur ton casque et filmes tes mains et ton kite durant ton saut!
Fais beaucoups de sauts du model que tu travailles presentement et filmes les tous!
Choisis la meilleur video de 1 et de 2 et 3 et donc Tu devrais avoir 3 courtes videos ou tu fais ton saut et je te conseil de faire un montage (Edit) et de les mettres dans une seule video! Appelles la : MA Progression Front Roll 1: Une fois que tu progresses et corriges ton erreur un peu fais une autre video et appelles la Ma Progression Front Roll 2 et etc...
D'abord prends le temps de te regarder encore et encore au ralenti et à la vitesse normale!
En principe tu devrais etre capable de voir ton erreur et etre capable de la corriger toi meme et si tu n'y arrives pas demandes à un pro de t aider avec ``une video courte en main`` c'est bien plus facile et plus direct pour arriver à un resultat!
Si tu veux avoir d'autres idées regardes mes videos! Comme Entraineur j'ai toujours travaillé avec des videos et j'arrives toujours à de bons resultats parceque ca me permet de regarder l'athlete calmement avec beaucoup de recul!
Ci dessou j'ai 2 bibliotheques que j'ai decidé de partager avec le grand public et que j'ai appellé PROGRESSION. Dans la premiere je travaille avec des videos pour apprendre et progresser moi meme en Foil!
Et dans la deuxieme je travaille avec des videos pour entrainer et faire progresser mon fils en Ski de Course!
1- Ma progression en hydrofoil
https://www.youtube.com/playlist?list=PLoUbZeUJAG0jmBWgTqYCG04f5uMBFL7OC 2-La Progression de mon fils Philip en Ski Racing
https://www.youtube.com/playlist?list=PLoUbZeUJAG0i-rzg_uj8b5xhu0RXF0RDx Je te souhaite une belle Progression dans tes BackRoll et Front Roll! Go Send it et si tu travailles bien fort tu devrai etre selectionné pour le King of the Air prochainement