Aujourd'hui, un gros Champlain se prépare et est déja a l'action !!
Je tiens a dédier cette journée a notre ami et "frere" PIERRE-ALAIN DROLET, qui est instructeur de kitea Venise-en-Québec depuis quelques années qui souffre d'une grave maladie et se bat présentement, certainemetn avec toutes ses forces !
http://www.facebook.com/home.php#!/pierrealain.drolet
Je pensais bcp a lui hier ! Faut pas perdre notre P-A national y a pas plus gentil, acceuillant, simple, humble, cool, bon gars qui te fais sentir comme un frere ou une soeur tout de suite que lui !
Cette journée sera dédiée a lui !...! Lache pas big !! Donnes tout ce que tu as, je ne sais pas en quoi tu crois ou ne crois pas mais comme je dis souvent a ceux qui n'ont trouvé aucune foi dans une force quelquonque de l'univers; tu n'as rien a perdre dans le plus profond de toi-même a demander a une force dont tu ignores si elle existe ou non a lui demander son aide !
Mon ami, g pensé bcp a toi depuis quelques jours et j'ai appris ton transfert a un hosto de Mtl et lache pas on est avec toi man !!
Man ! On t'envoie nos plus fortes et meilleuress énergies !! Moi de ce que je connais de P-A, gagne ou perd son combat, c un vrai bro !
J'avais oublié de mentionner son extraordinaire générosité hospitaliere qui révele une grandeur d'ame qu'on ne rencontre pas tous les coins de rues !!
" Les épreuves sont a la hauteur de ceux qui les subissent ! "
Je me promets d'aller te voir vieux et je ne suis pas seul !!
Stand your ground !! Tiens bon bro!!