Fred Drap a écrit:Ce matin je suis arrivé à l'anse à l'orme vers 7am et un gars de la ville de Montréal était a ramasser du stock de kite oublié la veille. Il avait ramasser dans son camion un twintip nobile, un leash et un site de kite (vide). Je lui ai offert de prendre les items afin de retrouver les propriétaires mais il m'a répondu qu'il allait remettre le stock à un gars qui va redistribuer le tout. Je lui ai demandé ce qu'il voulait dire par redistribuer et il m'a dit que ça allait être correcte. J'ai trouvé ça louche...
jacquikite a écrit:@Je ne comprends pas, S'il vous plait expliquez moi comment peut on oublier un sac de kite Vide! Il a roulé et rangé son kite et pourquoi il ne l a pas mis dans son sac! Cela depasse mon intelligence
Ben... si ton kite est encore mouillé, tu le roules rapidement pour qu'il sèche dans ton char ou chez toi . Et ce n'est pas dans le sac, bien plié, qu'il va mieux sécher ... Pis t'oublies le sac !
Flipper360 a écrit:c’est un bot George, c’est clair que c’est un bot.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : george, Majestic-12 [Bot] et 113 invité(s)