Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Au Revoir Mark Munroe.

Au Revoir Mark Munroe.

Messagepar fullchoke » Mer 03 Août 2011 20:40

triste évenement a St Jean aujourd'hui 3 aout 2011Publié par sylvain montreuil le 3 Août 2011 à 17 30
Afficher le blogue de sylvain montreuil
.Triste événement aujourd’hui à l’île d’Orléans.

Un de nos compagnons amant du vent est décédé aujourd’hui sur le quai de St-Jean de l’ile d’Orléans, Mark Munro est décédé vers 12 :30 aujourd’hui 3 août 2011 vraisemblablement de problèmes cardiaques.

Mark venait de terminer une session de planche à voile, il a ressenti une oppressante douleur a la poitrine et s’est écroulé, plusieurs véliplanchistes présents lui ont prodigué les premiers secours en attendant les ambulanciers, une mention toute spécial pour Isabelle Fortier qui a fait montre d’un grand sang froid et d’une parfaite maîtrise des premiers secours pour aider Mark à rester parmi nous, malheureusement la mort en a décidé autrement et Mark s’est éteint devant nous tous.

En mon nom et au nom de tous les membres de l’association des kitesurfeurs et véliplanchistes, je veux exprimer mes plus sincères condoléances à Germaine son épouse ainsi qu’à tous les membres de sa famille.

Des détails suivront concernant un dernier salut à Mark , sa femme Germaine a exprimé le souhait de voir à cette cérémonie le plus grand nombre de véliplanchistes .

Au revoir Mark

Une copie coller de Windsurfing Québec.

Tu va me manquer Mark

René
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
fullchoke

Re: Au Revoir Mark Munroe.

Messagepar Alien » Mer 03 Août 2011 22:25

Triste.
Condoléances à sa famille.
Bon voyage Marc !

Alain Bolduc
CAN-01 :cry:
Alien

Retour vers FULL KITE