Salut, besoin de conseil. J'hésite entre les 2 voiles ci-haut mentionnées. Je pèse 210 lbs et suit débutant, j'ai pris des cours mais c'est mon premier été, Alors que me conseiller vous? SB 14m 2009 ou Bandit 3(2010) 13m?
Merci
scoutu a écrit:La Cab ou F-One deux bon kite. Moi je te dirais encore plus que la voile, c'est ton board qui seras important. A 210lbs tu rentre dans le club privilégié des Fat ASS. Je suis le membre fondateur du FAC Fat ASS Crew. J'ai donc l'opinion ultime en terme de conseil pour les FA. Crois moi la voile est certes l'engin qui te donne de la puissance mais ton fat ass agit comme un ancre. Alors bigger is better. Achete toi un gros board c'est ton meilleur investissement !!!
Tiens pour faire ma job de vendu F-One. Vas-y pour la F-One elle va durer plus longtemps. Une Cab c'a aime pas ca se faire crasher souvent; chose que les débutants font souvent. ( stique que je le sais que ca va dérapper)
PS ne prends pas personnel l'appelation Fat ASS c'est un petit qualificatif du monde du kite
windwizard a écrit:Pas de IDS sur Cab 2009 ???
Ah bon, fausse pub, faux test, ou.... N'importe quoi !
http://www.flysurf.com/tests-matos/aile ... ids-57.htm
alexeyga a écrit:As tu considere autres uptions? Entre les deux je prendrais la Cab car je n'ai pas eu de bon feedbacks a propos de B3... par contre, les Cabs jusqu'au 2011 sont connue pour avoir une pression sur la barre plustot incomfortable... C'est sure que les proprietires de Cabs vont dire que c'est pas aussi mauvais... mais a la longue tu va probablement le detester surtout a ta taille, car la 14m serait ta voile le plus utilisee... Magazine plus, le marche de kite n'est pas limite juste au Quebec, check le iKitesurf, Ebay, il y a des bons deals...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 122 invité(s)