Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Je demande de l'aide des madelinots ?

Je demande de l'aide des madelinots ?

Messagepar Wave » Mer 20 Juil 2011 20:15

Bonjour les madelinots

Mon campeur vient de rendre l'ame, ce soir.. :-(:-( :thumbdown: :-( , je devais quitter demain midi pour les iles .. RSV pour le traversier Samedi 14hrs.

Si jamais mon campeur ne peut pas être réparé avant Vendredi midi max, je change de plan et j'y vas avec la voiture de ma blonde.

Je recherche un plan B, pour hébergement , 3 personnes MAx 500$ semaine. cuisinnette si possible, je suis ouvert pour la location d'une roulotte ou cabine.
Location pour 2semaines en prime a celui qui me trouve quelques choses, j'ai plein de matos 2011 que je peux vous passer..

Merci de me revenir ..

Wave , full stresser de devoir rester icittttte et de rider OKAPULCO durant c'est vacances.. :(
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: Je demande de l'aide des madelinots ?

Messagepar Wave » Mer 20 Juil 2011 21:01

Mado. Au point ou chu rendu. Etres seul. J.te dirais oui... Par contre pas certain que ma blonde va dire oui .

Mais merci de ta réponse . Rdv au foufoune electrique prochainement xox

Wave qui ce fait des ulceres d'estomac
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Re: Je demande de l'aide des madelinots ?

Messagepar KiteRider » Mer 20 Juil 2011 21:40

Je ne suis pas Madelinot, mais je suis aux Îles. Je peux te suggérer le Camping-Motel Pluvier des Îles où nous sommes. Les petits motels sont très bien tenus, tout comme le reste d'ailleurs. Sur ce site, ils indiquent $450+tx/semaine pour une chambre avec cuisinette. Il y a aussi le Gite la Madeleine de Karine et Ian.

Normand

P.S. C'est mieux que ça arrive avant que pendant. Je parle par expérience.
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Retour vers FULL KITE