Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   J'avais l'impression de faire du kite en chaloupe!

J'avais l'impression de faire du kite en chaloupe!

Messagepar Fafou » Mar 19 Juil 2011 20:43

HAAAAAA encore une autre belle journée aux Îles de la Madeleine :bounce:

Beau petit vent pour la baie de plaisance aujourd'hui. Une journée de grosse voile cependant, elles sont rares cette année les journées de grandes voiles, y vente toujours à fond les petits caissons :lol: tellement rares que j'ai même pas encore essayé la 21m :shock: .

Quand même jouissif de naviguer dans cette immensité en pensant aux cerfs-volistes pris en sardines à Oka :lol: :lol: :lol:.

Y'a de la place en masse aux IDM :!: Voulez-vous allez aux IDM :?:
Y'a rien de comparable aux IDM :arrow: C'est le meilleur spot que moi j'aime ;)
Y'on de la place EN MASSE aux IDM :thumbup: Voulez-vous venir AUX IDM :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

HA ha ha!!! J'échangerais pas mes étés pour rien au monde :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Aujourd'hui une première pour moi j'ai rider le monstre:

Image

Au début j'avais vraiment l'impression d'être à bord de la petite chaloupe en aluminium avec laquelle mon père nous amenait à la pêche quand j'étais jeune :D le même petit bruit sur la coque :P

WoW!!!c'était vraiment à mon goût comme balade. J'ai même rejoint Normand (qui était en hydrofoil et assez loin) en peu de temps et sans effort, sans toutefois le dépasser car je voulais pas le vexer pour qu'il veuille me prêter sa planche encore :lol: :lol: .......... mais c'était vraiment un bon "feeling" pour moi d'aller plus vite que lui :bounce: :bounce: :bounce: . À un moment j'avais même Normand et Marcel à mes trousses :shock: :shock: ça aussi j'aimais ça ;) .

Je pense que si j'étais un mec on dirait de moi que j'en ai des grosses :o :shock: :o :shock: , nous étions 5 riders aujourd'hui, une cabrina 16m, deux flysurfer 15m, une flysurfer 12m et moi en paquebot avec une flysurfer 19m avec des rallonges de 10m :lol: :lol: :lol: .

Je sais pas si y'a beaucoup de gens qui ont navigué sur les Îles aujourd'hui, mais nous, on a eu du plaisir à profusion 8-)

:joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Re: J'avais l'impression de faire du kite en chaloupe!

Messagepar EricLeKiteux » Mer 20 Juil 2011 08:45

Je dirais plus une table de pique-nique Image
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar EricLeKiteux » Mer 20 Juil 2011 08:51

Pis tant qu'à faire, change donc ton avatar! Image
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
EricLeKiteux

Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Messagepar Speedo » Mer 20 Juil 2011 18:49

:D :D :D
:lol: :lol: :lol:
:alien: :bounce: :albino:
:fish: :fish: :fish:
:joker: :joker: :joker:
Gardez vous des forces pour partager une ride à Mtl au retour.
:evil: :o :o :shock: :? :? :x :o :o :o :o :o :o :o :o
Speedo

Messagepar Denis » Mer 20 Juil 2011 18:56

EricLeKiteux a écrit:Pis tant qu'à faire, change donc ton avatar!
Image

HEY Fafou, ta jupe a les memes motifs et couleurs que la Ozone EDGE 2011 :geek: :dwarf: :geek: :dwarf: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :joker: :santa: :joker: :dwarf:

peux-t-on avoir une review :afro: :geek: :bounce: :albino: :afro: :rendeer: :dwarf:
Denis

Messagepar Fafou » Mer 20 Juil 2011 21:27

Denis a écrit:
EricLeKiteux a écrit:Pis tant qu'à faire, change donc ton avatar!
Image

HEY Fafou, ta jupe a les memes motifs et couleurs que la Ozone EDGE 2011 :geek: :dwarf: :geek: :dwarf: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :joker: :santa: :joker: :dwarf:

peux-t-on avoir une review :afro: :geek: :bounce: :albino: :afro: :rendeer: :dwarf:

Pffffff Éric le kiteux fait de la fausse publicité, ben trop d'ouvrage pomper un kite, j'peux pas faire de review j'ai jamais pompé jusqu'au bout :geek: .

À Speedo : tu sais lorsque je reviens des Îles je trouve ça poche kiter Montréal "around" trop gâtée ici ........... :lol: ;)

:joker:
Fafou

Localisation: St-Flu sur mer à côté de Valin beach et fjord de l'être :-)

Messagepar EricLeKiteux » Jeu 21 Juil 2011 06:20

En plus elle Fafou ne sait même pas ce qu'elle gonfle. C'est une Zéphir 2011.
EricLeKiteux

Messagepar flipper231 » Jeu 21 Juil 2011 10:16

Son Avatar tient toujours pour le vieux Flex qui sert de rideau de douche dans le kite bus
flipper231

Messagepar EricLeKiteux » Jeu 21 Juil 2011 10:35

C'est vrai que ca doit faire de jolie rideaux de douche.
EricLeKiteux

Messagepar KiteRider » Ven 22 Juil 2011 07:36

Oui, c'est joli, mais le tissus n'est pas fait pour l'eau. Par contre, les tiges de carbone font leur travail pour tenir les pôles à rideau.

Pour une première fois sur la grosse chaloupe, Françoise a vraiment bien fait ça. Je commence à être vraiment à l'aise en hydrofoil. Oui c'est moins rapide qu'en race, mais ça donne l'impression d'être sur un coussin d'air. Hier, je me suis baladé environ 2h seul sur la Baie de Plaisance. Ceux qui aiment les longues balades auraient apprécié.

Normand
KiteRider

Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Retour vers FULL KITE