Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Taboo 8m: High wind Kite

Taboo 8m: High wind Kite

Messagepar jumarcil » Ven 01 Juil 2011 08:26

Je viens de recevoir ma Taboo 8m et je dois avouer que je suis agreablement surpris par la qualité du produit. Je ne l'ai pas encore testé mais =ca semble vraiment tres resistant. Ils ont mis beaucoup d'attention aux details. Il y a 2 elastiques pour s'assurer que les valves ne peuvent pas s'ouvrir en ridant. Plein de renforcement en kevlar dans les coudes + aussi dans les joints des struts. Il a aussi des deflecteurs de struts. Le bridage est d'une telle simplicité; aucune poulie, deux noeuds arriere; High wind et low wind :-)

Le look du kite est aussi pas pire du tout; 6 struts a part le LE ca devrait etre tres stable dans le gros vent.
Image

Par contre le kite est dispendieux et vient pas de pompe et il faut payer pour avoir un sac de kite genre sac a dos. Le sac fourni est pas pire par contre.

Image

Le sac peut s'ouvrir pour trainer le kite soufflé et il se transporte tres bien.

Donc prochaine grosse poff on va aller faire un test sur le terrain. J'ai vraiment hate de voir comment ca ride. Il parait que les taboo manque un peu de Low end mais la plage haute est vraiment impressionnante.

A suivre...

PS: Merci a Frank de E51 qui me donne un service hors pair et qui m'a fait un super deal comme toujours !
http://www.element51.ca/index.php

Jules
jumarcil

Retour vers FULL KITE