xulpix a écrit:Ouf.... mon meilleur conseil: prends un cour. C’est le genre de question qui remet en question le fait de prendre un cour....ou pas....![]()
Flysurfer64 a écrit:En principe:
viewtopic.php?f=1&t=7083&p=40001&hilit=compatibilit%C3%A9+de+barre#p40001
Officiellement:
https://www.kingofwatersports.com/cabrinha-kite-bar-compatibility-chart?group=CA
Comme c'est un sujet de haute sécurité, il faudrait 1) avoir connu les 2 items (ce que l'année de la voile pose comme défi) ou 2) les tester, pour se prononcer avec certitude.
Note: Google, YouTube, et la fonction ''Rechercher par mots-clés'' fournissent bcp d'info utiles pour pré-achat et pour mieux profiter des avis d'expérience des instructeurs et des membres (généreux et mais grumpy lors qu'il s'agit de la sécurité).
Beginner25 a écrit:xulpix a écrit:Ouf.... mon meilleur conseil: prends un cour. C’est le genre de question qui remet en question le fait de prendre un cour....ou pas....![]()
J'ai pris des cours mais sa dit pas ce genre de chose. On apprend à manoeuvrer, la sécurité, mais pas si une barre fait sur tel ou tel kite
MrB a écrit:Beginner25 a écrit:xulpix a écrit:Ouf.... mon meilleur conseil: prends un cour. C’est le genre de question qui remet en question le fait de prendre un cour....ou pas....![]()
J'ai pris des cours mais sa dit pas ce genre de chose. On apprend à manoeuvrer, la sécurité, mais pas si une barre fait sur tel ou tel kite
tu aurais du demander la sécurité en kite est plus important que tous !! deux fois j'ai passé plus que trop proche de pas remonter a la surface a cause de la sécurité sur les barre de kite je te ne le souhaite vraiment pas
slocummathioli a écrit:J’ai un kite Cabrinha 2013 Vector => la barre Override...shit. Je suis sortis plusieurs fois cet été avec une barre plus récente ( Overdrive 1X ) sans problème.
Je suis encore d’un niveau très moyen en kite, en 2019 ça vas changer.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 139 invité(s)