En effet Flipper, ce beau Nord-Est va continuer à faire des heureux sur le St-Laurent et ailleurs pour encore de nombreux jours, au moins 7 probablement 10.
Près de Trois-Rivières, il risque d'y avoir pas mal de pluie par contre mais Québec devrait s'en tirer pas trop pire avec juste un ciel nuageux la plupart du temps.
Il n'en tiens qu'à vous de mettre du précieux gaz dans votre bazou et d'aller en profiter!
Je vais faire ici une entorse à mon post par contre car aujourd'hui cette fois-ci, c'est le
sud qui m'a tirer l'oreille...
Donc virement de bord et cap au sud aujourd'hui... direction Lac Champlain avec un nouveau surf en-d'sous du bras!
Wow, encore une fois du vrai bonbon! Gros soleil, grosse chaleur là itou, rien de super fort mais un très beau p'tit 17-23 noeuds qui a persisté toute l'après-midi
(et malgré certains forecasts dans l'champs qui le faisait tomber vers 14h00...)
Maudit qu'la vie est donc belle des fois!
5 heures de temps sur l'eau non-stop, complètement seul jusqu'à l'arrivé de quelques locos après leur travail vers 17h30...
juste au moment où ça commençait à baisser, les pauvres...
J'aurais probablement quelques photos à vous montrer demain.
Mais là, la cerise sur le sundae pour finir ça en beauté, j'm'en va voir un super bon show de Pink Floyd!...
Non, non j'hallucine pas... mais presque!
Chu tellement brûlé de ma semaine que j'vais probablement tomber dans les pommes après ma 2e bière,
le monde vont me laisser su'l plancher en pensant que j'fais une juste overdose...
Pis dans l'fonds, ça va être pas mal ça, une overdose d'adrénaline!
En tk, méchante semaine pas r'posante!
Maudit que j'avais hâte au weekend pour pouvoir enfin prendre un break!