j'ai justement croisé Laurent hier a Venise, mais c'etait la fin de ma journee et je me promets de l'essayer un bon tantot.
Laurent est quand meme assez grand et costaud, puis il me disait que en haut de 12m il ride pas. Avec sa 12 en vent plus leger, il va rider son surf wide, et ca fera la job. De ce que j'ai compris, Laurent ne s'obstine pas a faire du "lawn mowing" comme plusieurs d'entre nous et il attend que le vent soit la point.
J'ai pris 2 minutes pour checker la barre avant de launcher la smoke a Laurent. C'est simple pas de mecanisme compliqué. Les lignes avant etaint connectés direct aux anneaux du swivel. Les petites boules rouges enlevées. Pas de mini 5e. Le leash suicide. amen.
@Laurent: KOSS TU FAIT si une des lignes pete ou se mele, et que ca part en spirale. J'ai oublié de poser la question mais je ne voulais pas non plus le retarder d'aller rider.
Une chose est sure, Wainman ont des sparisti de beaux designs (kites, boards et surf), et ca compte. Quand ton matos look cool, me semble que ca ride mieux

Par contre le blanc est salissant, le noir est mieux a mon avis.
Y avait 3 beaux lapins hier a Venise: Laurent, Simon le champion, et sa copine.