Aujourd'hui si vous regarder bien sur votre calendrier vous allez voir que nous sommes bien le 1 Avril. Et oui notre saison de KiteSurfing approche à grand
pas et pour certains CapeHatterasSnowBird ceci va venir plus vite que pour d'autres.
Pour le poisson d'avril, nous n'allons pas vous faires la pogne du siècle et exemple vous dires que Denis la menace passe maintenant ses backrools ou que Speedo fait ses manœuvres casse-cou au large en toute sécurité ou encore que Flipper a enfin démêlé son tas de lignes de kite.
Mais non, on vous prépare un petit concours simple et sans prétention, organiser hier soir a 21hrs. ..
Donc voici le concours.
Découvrez dans le forum les poissons d'avril (il y en a deux) dans deux fils de discussion et vous pouvez gagner ceci.
2 paires de gants Dakine (Merci Simon) http://www.dakine.com
1 Jacket HQ Kite , Large , polar et autres tissus ?? Commandite de http://www.powerkites.de
Voir les images en attache pour les prix.
Dès que vous avez trouvé les fils de discussion, envoyé nous en MP ou via Courriel votre Nickname et l'adresse Web des pages ou ce trouvais les deux
poissons. MP à ADMIN ou Courriel à info@kiteforum.ca
Ce concours ce termine dimanche soir le 3 Avril , après on flush les poissons et on fait le tirage.
Voici les indices et Images des poissons à trouver
Dakine Fish
Indices:
- Mon premier: Je suis un compétiteur de la Wissa et j'ai voyagé outremer cette hiver ?
- Mon second: On lui a payé une bière, mais aucun lui à payé l'amour a 10 000$
- Mon tous: Il y a sa photo à la page 4 du fils , facile à reconnaître il a une habit rouge et la bouche ouverte ?

HQ Fish
indices:
- Mon premier: Je fais du vol de pente ?
- Mon deuxième: Il y a un rocher avec un trou dedans ?
- Mon troisième: Ben , voila , c'est le #3 et je suis en HD
- Mon tous: un super vid de kitesnow made in Québec.

Voila, Bonne chance et bon Poisson d'avril.
Merci Équipe KiteForum.ca
Voici les images des prix à gagner.

p.s: Le p'tit homme n'est pas inclus avec le prix. désolé