Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Décès De Flipper

Décès De Flipper

Messagepar flipper231 » Jeu 31 Mars 2011 10:01

Pas moi l'original,

Dominic Soucy qui avait mis sur pied le site web des sites de Planche à voile est décédé. C'est une triste nouvelle et la comunauté des amateurs d'eau et de vent perdent un adepte dévoué à ses passions. Je souhaite à la famille et ses proches tout le courage nécessaire pour surmonter cette dure érpeuve. Je ne le conaissais pas mais nous nous sommes croisé sur les sites de planche et nous avons échangés 2-3 messages au sujet de mon Nic...RIP Dominic.

Voici le newswire:

March 8, 2011

Body found in car

Bahia Honda - Florida Highway Patrol troopers and a tow truck driver got a surprise today as they were about to tow what they thought was an abandoned vehicle from the side of the road. They found a body inside the vehicle.

The yellow 2004 Toyota Matrix had Canadian license tags on it and construction crews working in the area told the troopers it had been there for a while. It was located down an embankment on the south end of the Bahia Honda Bridge, on the northbound side.

The troopers called for a tow truck from Anchor Towing. When the driver got there, he opened the car door and found the body of a man in the back hatch area.

A check on the vehicle revealed it was mentioned in a missing person’s bulletin received by law enforcement in January from Canada. According to the bulletin, 36 year old Dominic Soucy was last seen in Quebec, Canada in November of 2010. He was reported to be ill with Crohn’s disease, and reportedly decided to spend the winter in Florida because he wanted to see dolphins. A stuffed dolphin was found beside the body in the vehicle. Handwritten notes were also found in the car, believed to have been written by Soucy. The notes appear to be a sort of “last statement”, according to detectives.

There was no obvious signs of foul play found at the scene. For details about results of the autopsy, please contact the Monroe County Medical Examiner’s Office
flipper231

Re: Décès De Flipper

Messagepar Denis » Jeu 31 Mars 2011 10:11

Vraiment triste nouvelle et les circonstances aussi.

Condoléances à la famille.
Denis

Messagepar Wave » Jeu 31 Mars 2011 11:09

Très Triste, mes sympathies a sa famille et amies. :-( .

Francis est ce que tu le connaissais ? .

Bye Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Wave

Messagepar flipper231 » Jeu 31 Mars 2011 11:31

Non Wave pas vraiement, je consultais son site pour avoir des infos, jusqu'à y'a 4 ans je le voyais à Oka, Champlain et quand je me suis inscrit sur Quebecwind on a échangé des messages, il me demandait si je trippais dauphin, pourquoi mon Nick était Flipper...etc et évidemment me donner sa bénédiction pour que je continue à l'utiliser...Donc je le conaissais de vue, un gars respecté de ses pers qui a investi pas mal de temps pour informer la cammunauté sur les sites praticables. Son site avait une section étiquette afin de sensibiliser les gens quant au comportement à adopter pour garder la paix avec les autorités des parcs et municipales. Enfin une bien triste nouvelle et le Québec perd un de ses passionné.
flipper231

Messagepar scoutu » Jeu 31 Mars 2011 11:59

J'ai eu également l'opportunité de rencontrer Dominic a quelques reprises à Oka. Un passsioné. Un sacré bon gars.

Sympathies à sa famille et proches amis
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
scoutu

Messagepar pogo » Jeu 31 Mars 2011 12:58

connaissais pas le dude mais j'ai utilisé son site a quelques reprises, très utile quand tu déménages à mtl

triste histoire aller crever tout seul là-bas...

rip
pogo

Messagepar mrgoodvibes » Ven 01 Avr 2011 05:57

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: very sad . R.P.I. mrgoodvibes
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
mrgoodvibes

Messagepar URSS » Ven 01 Avr 2011 06:10

C'est très triste. J'ai perdu mon frère un 1er avril dans des conditions similaires, il avait le même âge. Je sais que c'est très difficile pour la famille de perdre quelqu'un plein d'énergie et de projets.

Ça nous rappel que l'on doit faire attention à soi et à ceux qui nous entourent. Mais ces évènements là sont très difficiles à voir venir. :(
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
URSS

Retour vers FULL KITE