Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Snowkite dimanche 12 février à Montréal

Snowkite dimanche 12 février à Montréal

Messagepar Ludo13100 » Dim 12 Fév 2017 12:06

Bonjour,
je suis kiter (12 ans de pratiques) je suis francais et présent sur Montréal pour mon travail, je recherche des kiters pour aller rider aujourd'hui ... je ne connais aucun spot, par contre j'ai mon matos, 9m2 et 12m2 (north) avec mes boots ... par contre je n'ai pas de board (je vais aller en louer une au poubelle du ski, aujourd'hui)...
il semble qu'il y a de bonne condition si quelqu'un veux faire du covoiturage pour aller rider je suis 0K
Vous pouvez me contacter sur le +336 10 34 67 47 ou ludovic.dournayan@creci.fr

j'ai pu pratique sur le lac St Laurent la semaine derniere
Au plaisir de vous lire
Ludovic
Ludo13100

Re: Snowkite dimanche 12 février à Montréal

Messagepar jmkito » Dim 12 Fév 2017 13:32

Salut, pas evident avec un numero de cell francais tu auras pas beaucoup d'appel!!!!!!
Je n'y vais pas aujourd'hui, peut etre demain!!
XR4 7m, 9m, gts5 12m, gts5 15m, Impérator 6
jmkito

Messagepar tintin » Dim 12 Fév 2017 13:46

plusieur spot a montreal mais presentement c est assez glacer . ca prend des ski bien aiguisé . les spot autour de montreal sont vaudreuil sur le lac , oka (parc regionale , candiac parc andré j coté . club de voile de chateauguay , baie des brises mais pas beaucoup accès , surement que d autre personne te guiderons pour d autre spot . demain sera plus beau avec la neige qui tombe
tintin

Messagepar Ludo13100 » Dim 12 Fév 2017 16:23

jmkito a écrit:Salut, pas evident avec un numero de cell francais tu auras pas beaucoup d'appel!!!!!!
Je n'y vais pas aujourd'hui, peut etre demain!!

Salut et merci pour ton retour ...
malheureusement demain je travaille ... ensuite mercredi je vais a tremblant jusqu'a vendredi ... j'espère pouvoir skier et faire du snowkite sur le lac ...
Par contre samedi prochain le 18 février, si il y a des bonnes conditions et que tu es disponible, nous pouvons aller kiter ensemble ... si c'est au alentour de Montreal je peux prendre un taxi sans souci ... par contre si c'est plus loin nous pouvons faire du covoiturage
Sportivement
Ludovic
Ludo13100

Messagepar Ludo13100 » Dim 12 Fév 2017 16:26

tintin a écrit:plusieur spot a montreal mais presentement c est assez glacer . ca prend des ski bien aiguisé . les spot autour de montreal sont vaudreuil sur le lac , oka (parc regionale , candiac parc andré j coté . club de voile de chateauguay , baie des brises mais pas beaucoup accès , surement que d autre personne te guiderons pour d autre spot . demain sera plus beau avec la neige qui tombe

Super et merci pour ces infos, malheureusement demain je travaille ... et mercredi je vais skier durant 2 jours a tremblant ... par contre je reviens samedi ...
Ludo13100

Messagepar Ludo13100 » Dim 12 Fév 2017 16:27

Ludo13100 a écrit:
tintin a écrit:plusieur spot a montreal mais presentement c est assez glacer . ca prend des ski bien aiguisé . les spot autour de montreal sont vaudreuil sur le lac , oka (parc regionale , candiac parc andré j coté . club de voile de chateauguay , baie des brises mais pas beaucoup accès , surement que d autre personne te guiderons pour d autre spot . demain sera plus beau avec la neige qui tombe

Super et merci pour ces infos, malheureusement demain je travaille ... et mercredi je vais skier durant 2 jours a tremblant ... par contre je reviens samedi ...

merci a toi
ludovic
Ludo13100

Messagepar jmkito » Dim 12 Fév 2017 20:08

Pas de souci, je sais pas encore si j'ai une journée de tournage ou pas ... mais avec plaisir..lache moi un message en MP
XR4 7m, 9m, gts5 12m, gts5 15m, Impérator 6
jmkito

Retour vers FULL KITE