Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Transport Kite à Cayo Guillermo

Transport Kite à Cayo Guillermo

Messagepar Pollux » Jeu 05 Jan 2017 12:52

Bonjour à tous.

Je viens de faire un tour sur le web et lu cet article sur le kite à Cayo Guillermo. Il semble y avoir confusion sur les tarifs de transport des équipements de kites. Pour les petits budgets prévoyez un supplément pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

À bientôt sur la plage de Cayo Guillermo. J’y serai du 7 au 21 janvier. Si vous voulez des photos de vous venez me rencontrer. Je ne peux plus faire de kite, mais cela me fait plaisir de vous voir vous amuser sur l’eau, ça me rappel de bons souvenirs. Soyez prudent avec vous mais surtout avec les autres kiters, nageurs, etc... Respectez les règles de navigations internationales.

Rendez vous sur la plage.

Jean M. allias «Pollux»

http://www.cayocococuba.net/kitesurf_fr.html
Pollux

Re: Transport Kite à Cayo Guillermo

Messagepar Pollux » Ven 06 Jan 2017 06:11

Bonjour.

Sur ce même site que je n’avais pas entièrement lu, il y avait cet article très intéressant sur l’augmentation des touristes américains. Profitez au maximum des bas prix de l’île de Cuba, car bientôt et rapidement les tarifs vont augmenter.

http://www.cubanthaw.com/accueil.html

À bientôt au soleil sur la plage.

Jean M.
Pollux

Re: Transport Kite à Cayo Guillermo

Messagepar Fouduvent » Ven 06 Jan 2017 15:00

Notre cher ami Trump a l'intention de renverser la politique d'ouverture avec Cuba ça reste a voir..
Fouduvent

Retour vers FULL KITE