La semaine du 11 avril je suis obligé de prendre une semaine de vacance que je ne peut pas déplacer

Pensez-vous qu'ont vas pouvoir rider sur l'eau dans les environ du 10 avril
Merci
Marc
SebM a écrit:Hier j'ai ridé au LSP sur la glace puis aujourdh'ui plus de surface glacé, de l'eau partout ! C'est incroyable comment ça c'est fait vite. J'attend une pièce pour faire une modif sur mon Dry puis après je saute a l'eau. Vivement l'eau d'ailleur !
Séb
SebM a écrit:Jules, hier après que tout le monde avait quitté la surface une plaque de glace d'au moins 500 pieds de large s'est décollée suite au passage d'un gros paquebot. On était au manoir a regarder ça et c'était assez spécial a voir. Puis ce matin plus rien ! Il reste juste quelques plaques de glaces en mouvement. J'en reviens pas qu'hier on ridait la dessus. Le week-end prochain ce sera ridable sur l'eau si il n'y a pas trop de débris.
Séb
flipper231 a écrit:Secret secret...Y'a plusieurs centaines de personnes qui savent que tu peux rider presque 12 mois par année dans un rayon de 90 minutes de Montréal... MAIS y'a des dangers et c'est pas pour tout le monde surtout quand le spot est encerclé de glace, si t'as une bad luck et que tu te retrouve en bordure de banquise, y'a personne qui peut t'aider... Donc prends ton char conduit 18hrs vers le sud tu vas arriver sur un beau banc se sable avec le surf à l'est et 2000km carres d'eau waist deep que tu vas pouvoir rider en 4-3, 3-2 ou même shorty si c'est un bon. Sinon attend un peu tu verras bien d,habitude ça ride sécuritairement à Montréal autour de ces dates-là. L'an dernier j'ai attendu jusqu'au 4 avril parceque j'aime pas les cagoules (bon c'était un peu précoce l'an dernier) mais bon... relaxe, prends tes vacances et tu verras bien, ici, au Cap ou à Cuba, c'est toujours l'été quelque part.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 149 invité(s)